Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB mais vraiment TTB: ce site www.flightradar24.com… qui informe la position des avions en temps réel. :nexath

j’utilise l’app depuis plusieurs années, c’est pratique pour ceux qui en ont le besoin.

TTB: sentir l’odeur du café au bon matin. Ce café sent trop booooon !! :love:
http://coffee-shop-nancy.com/boutique/img/p/233-431-large.jpg

TTB²: avoir sa journée de libre :icon_biggrin:

TTB: je sens que je vais avoir l’APN pour mon anniv. 219€ - 5€ de reduc en ligne -10 ou 15% grâce à mon beauf qui travaille dans le magasin.

Bref si j’arrive à l’avoir à 180€ je craque. :miam:

Lequel ? :o

Boulanger

:nexath

Il ne te demandait pas quel magasin mais quel APN :paf:

:MDR

Effectivement… :ane:

Une bonne rigolade de bon matin ! :ane:

:non: quel beauf :smiley:


TTB :week-end de 4 jours à parti de ce soir :bounce:
Edité le 13/06/2013 à 11:25

Ah.?.. désolé :wink:

Sony HX-20V :oui:

Ok.

Et ça ne vaudrait pas la peine d’attendre les soldes dans 2 semaines “au cas où” ?

Ah c’est dans 2 semaines ??? le 27 Juin ??? le jour de mon anniv’ :bounce: :bounce:

Bonne nouvelle tiens ! :whistle:


TTB: les soldes dans 2 semaines.

+1 :smiley:

et si le temps se maintient comme aujourdh’ui, ça sera un bon TTB :stuck_out_tongue:

Début des soldes, le mercredi 26 juin. :o

1 jour avant mon anniv’ :paf: :bounce: :bounce:

TTB Le souffle redevient régulier pendant la course, ça va me permettre d’augmenter la distance. :bounce:

SI l’apn est soldé et S’IL n’est pas en rupture de stock. :ane:

Rien ne dit que l’APN qu’il désire sera soldé… par contre il y en aura peut-être d’autres ou même supérieurs mais avec un prix baissé. :neutre:

C’est tout. :o

TTB (mais avec un gros TTC) : Ils installent la fibre dans l’immeuble, ça c’est bien bon :oui:

J’avoue vu ma blanchatitude ca serait le bien :oui:

TTB: tous mes plans se deroulent sans accroc (ou presque mais j’ai tout rattrappé) ~ :sol: =~

si tout va bien demain aussi (meme si va falloir traverser le pays dans une tempete tropicale, et c’est moi qui me colle le role de Looping)

plus que qq trucs et a la fin du mois on sera sur le meme sol et je pourrais passer des coups de fil a blue et salsa moi aussi :o
Edité le 13/06/2013 à 13:49