:sol: Ah le rangement, ma grande marotte… :icon_biggrin:
Bon, vu qui t’appellait, je comprends l’oubli.
Tu vas être tout bronzé, salopiot. :ouch: Comment que chuis trop envieux! Si tu passes par Vintimille, spa le bar que tu vas garnir mais le dressing. :icon_biggrin:
c’est mignon ces petits noms que vous vous donnez [:biggygirl]
Donc oui, programme farniente et natation à donf :miam: j’ai bien l’intention de revenir couleur caramel et en forme
Et je ne vais pas à Vintimille les jours de marché :paf: non seulement il n’y a que des cochonneries, mais en plus j’ai ma cave qui s’appelle “La Cave” qui me fournit plein de bonnes choses depuis des années :ane:
Gros gros TTB (enfin, pour moi en tout cas :o ) : Orange câble la fibre en FTTH. Ce qui fait que j’aurais pas de soucis à cause du manque de passe-bas pour l’ascenseur, ça gênerait en rien. Ils mettent juste un convertisseur optique/électrique à chaque étage et c’est fini
Grand chance que ça soit du symétique. Après je sais pas comment Orange se débrouille de se côté-là, va falloir trifouiller. Surtout qu’apparemment je serais obligé de changer de forfait, et celui que je devrais avoir apparemment, on a le droit à une nouvelle Livebox tout belle qui claque sa maman (mieux que le machin tout blanc tout moche en tout cas :o ) :love: .
Pour le FTP, ça peut être une idée. Je voulais m’acheter un Rasp Pie que j’utiliserais pour lier mon scanner et mon imprimante en toute transparence, sans qu’il y ait besoin de PC, d’écran ou de clavier pour faire une copie.
Donc si je peux faire un FTP, je le ferais sans doute. Je me baserais sur le topal et des avancées du super moudal pour ça.
Edité le 14/06/2013 à 19:28