Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Et hop, tranche fiscale supplémentaire, 200 euros de plus à payer. :o

[:devil4]

tu as bien raison, j’ai eu à chaque fois le même raisonnement.

T’as pas hésité à mettre ça ici plutôt que dans les ttc ou à alterner? :whistle:

Sinon :super:

Y a quelques fautes de français mais doit y avoir plusieurs personnes qui y ont cru. :confused:

Il faut un consentement mutuel sinon c’est illégal. :o

Tu m’étonnes, ce serait comme de mettre sur le marché un nouveau boîtier pc sans filtres à poussières. :ane: Ben sinon Dru, attends un chouille, pour peu qu’un nouveau baladeur sorte, tu vas toucher le fillot apacher. :icon_biggrin:

:pfff: C’est grave quand même, t’aurais dû suggérer l’idée pour quelqu’un la reprenne à son compte. Là, ça aurait peut-être passé. :stuck_out_tongue: Mais vu que t’as outrepassé ton rang de simple clubicien, ton idée vaut que dalle et d’ailleurs de quoi tu te mêles? :o

:wink:

:super: Pour les petits salaires, bien sûr que c’est toujours un plus. :oui: Les salaires plus importants n’auront évidemment jamais une prime aussi petite.

chez Paul qui est quand même un très grand groupe de boulangerie … madame touche 8 € par mois … :sarcastic: enfin bon …

en prime d’ancienneté j’entend :o
Edité le 10/06/2013 à 12:52

Chez nous l’ancienneté ne donne pas de prime mais des jours de congés d’ancienneté

La taille de l’entreprise n’influence en rien, n’est pris en compte que le cv. :wink:

nous on a les 2

C’est vrai. :confused:
C’est ce qu’a toujours dit Poulpy. :confused:

[:shy]

C’est dans la convention collective. Puis y’a la médaille ( en chocolat ) de la préfecture avec une prime aussi


[quote="fbzn_1_1"] [quote="Salsa_Dude"] La taille de[b] la b*te [/b]n'influence en rien, n'est pris en compte que [b]la CB[/b]. ;) [/quote]

C’est vrai. :confused:
C’est ce qu’a toujours dit Poulpy. :confused:

[:shy]
[/quote]
:paf: il s’y connait le Poulpy

Tu m’étonnes, il s’est fait pomper le…

… porte monnaie jusqu’à la dernière goutte. :o

[:shy]

Privilégié :o

c’est parceque les informaticiens ce tournent pas mal les pouces que vous avez moins :o

Hé ho, c’est du boulot hein, faut apprendre à tourner les pouces dans un sens, puis dans l’autre, puis alterner à haute vitesse… :o

Moi je ne peux pas me tourner le s*xe, trop d’inertie à cause de la masse. :o

:sol:

TTB: Début de 4 semaines de congés \o/
Edité le 10/06/2013 à 15:40


[quote="Asbel"] Chez nous l'ancienneté ne donne pas de prime mais des jours de congés d'ancienneté [/quote] Chez nous les jours de congés d'ancienneté tiennent compte de ta venue au monde plus que dans l'entreprise :-/
[quote="Schumi23"] 3 ans dans la boite :o

du coup prime d’ancienneté … 43 € net en plus chaque mois …

ce n’est peut être pas grand chose pour certains mais ça représente près de 3.6 % en plus … près de 500 € à l’année, c’est toujours ça de prit …
[/quote]

Ben c’est pas mal du tout, ça fait l’équivalent de qq jours de congés, c’est fixe ou indéxé sur le salaire (comme le serait un congé d’ancienneté) ?

dans une boite a paris, pour 2 ans d’ancienneté j’ai eu la modique somme de +0.10€/mois comme prime.

Sachant que la machine a café etait a 0.15€ j’avais etrangement mal aux fesses. alors les 43€ je trouve ca credible.

Chez nous les jours de congés d’ancienneté tiennent compte de ta venue au monde plus que dans l’entreprise :-/


[quote="Schumi23"] 3 ans dans la boite :o

du coup prime d’ancienneté … 43 € net en plus chaque mois …

ce n’est peut être pas grand chose pour certains mais ça représente près de 3.6 % en plus … près de 500 € à l’année, c’est toujours ça de prit …
[/quote]

Ben c’est pas mal du tout, ça fait l’équivalent de qq jours de congés, c’est fixe ou indéxé sur le salaire (comme le serait un congé d’ancienneté) ?
[/quote]
fixe tout le monde pareil … et ça m’arrange vu que je suis celui qui gagne le moins …

:MDR

Pas de quoi être fier d’être aussi inerte qu’une portion de tripes. :neutre:

:icon_biggrin:

TTB: reçu mon solde de tout compte pour ma démission. 1741,77€ net. Y compris 20 jours de CP (alors qu’elle m’avais dis que j’avais 22… :ange: )

Je m’attendais à plus mais bon…ça fait toujours plaisir.

TTB²: a priori j’ai droit à un droit individuel de formation de 20h qui correspond à 183€ alors qu’elle m’avais dis que j’avais rien du tout. Bon c’est aussi plutôt TTB puisque je m’attendais à 0. :ange:


edit: suite à démission. J'ai été salarié 12 mois et 3 semaines.

Cool 4 semaines de tranquillité :paf:

Bonne vacances et bon voyage de noces si je ne me trompe pas de personne.