il est encore rose et c’est toujours le même format :jap: MAIS :whistle: on m’a remis en même temps une notice qui dit qu’il sera échangé avant fin 2014 pour un nouveau modèle biométrique :paf:
Et pour obtenir un duplicata à partir de l’original c’est gratuit
Edité le 13/06/2013 à 16:19
en lisant ça j’étais inquiet :paf:
druidz
Juin 13, 2013, 4:25
9055
yoshi80:
il est encore rose et c’est toujours le même format :jap: MAIS :whistle: on m’a remis en même temps une notice qui dit qu’il sera échangé avant fin 2014 pour un nouveau modèle biométrique :paf:
vous parlez d’quoi ? :paf:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="yoshi80"]
il est encore rose et c'est toujours le même format
[/quote]
en lisant ça j'étais inquiet :paf:
[/quote]
ha ben tiens, m’aurait étonné :MDR
un abricot mais c’est pas le mien :icon_biggrin:
il est polishé au canard :whistle:
pO de ce à quoi tu penses [:siffle]
[:antho54]
entre viocs vous vous entendez :MDR
[quote="yoshi80"]
il est encore rose et c'est toujours le même format :jap: MAIS :whistle: on m'a remis en même temps une notice qui dit qu'il sera échangé avant fin 2014 pour un nouveau modèle biométrique :paf:
[/quote]
okii :jap:
ouais mais bon faut redonner une tof
au vrai ?
pas au canard “breton” [:kend]
rien, va te coucher :o
t’es sûr qu’il était pas laqué ? :heink:
kiwi5
Juin 13, 2013, 5:45
9060
et on pourra l’avoir quand ? (le permis nouveau format, pas l’abricot d’un forumeur, pour ca suffit de demander :o)
Courrant 2014 qu’il a déjà dit le monsieur :ane:
TTB: après 30 mn d’acharnement j’ai réussi à remettre ma touche “Entrée” :whistle:
Bah c’est ce que je disais. :na:
yoshi80:
TTB : passage à la prefecture pour récupérer mon nouveau permis de conduire (j’avais 18 ans sur la photo de l’ancien, ca ne faisait plus crédible et en plus il était en 3 morceaux). Aller-retour avec le papelard en 27 minutes chrono :o j’avale la Guiness pour faire officialier le record :sol:
TTB2 : H-16 avant départ en wouacances :bounce: tous les préparatifs sont quasiment bouclés, faites gaffe les poiscailles je fais peter le masque et le tuba et on va causer ensemble :miam:
Poivrot! :o Et officialier, c’est bien du premier groupe, me semble? [:shy] Partir en vacances sans lecteur audio de deuxième secours…
:ane:
Et tu vas où sans nous d’abord? :o
Allez Laurent Luyat! :super:
ha ben tiens, m’aurait étonné :MDR
[/quote]
Même pas eu besoin de regarder le nom des posteurs. :icon_biggrin: Encore un coup des Viandox men.
Edité le 13/06/2013 à 19:00
Ouais faut décrypter un chouille. Bon t’as eu le temps de mater ton gmail au lieu de papoter au tél? :ane:
Ho tes mails je t’avait oublié ! :lol:
Du coté de chez Megadub il me semble :icon_biggrin:
Frejus pour être plus précis, mais aussi St Raph, Cannes, Toulon et un ptit tour in Italie histoire de garnir le bar en trucs pas trop autorisés en France :miam:
yoshi80:
Du coté de chez Megadub il me semble :icon_biggrin:
Frejus pour être plus précis, mais aussi St Raph, Cannes, Toulon et un ptit tour in Italie histoire de garnir le bar en trucs pas trop autorisés en France :miam:
Ho sans dec tu veux pas aller chez ma chère tante récup tous les papiers du vieux ? :ane:
:paf:
je peux lui livrer la tartine spéciale Yoyo aussi, un aller retour dans sa goule de cagole :ane:
Ha si tu veux !
Non mais ça m’éviterai de payer la peau du q à les faire ramener d’en bas en fait. :kaola:
Salsa, rien à dire sur ton pc, c’est clean. Un peu de rangement et roule !
Edité le 13/06/2013 à 19:24
Ah ben je peux te livrer Tatie à Nantes si tu veux à mon retour, mais il y aura un sus :o
et je ne pense pas qu’elle pourra servir à grand chose vu ce que je vais être obligé de lui faire pour qu’elle tienne dans le coffre :paf:
Non elle elle peut rester en bas merci ! :paf: Elle peut même se noyer !!!
:MDR