Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : recu mon nouveau cable pour le cax, 2 mètres de moins et un jack 3.5 c’est quand même plus pratique :ane: surtout que l’adaptateur jack 6.35 était limite plus gros que le lecteur :paf:

TTB2 corollaire du 1: en rangeant le cable de 3 mètres dans la boite Ultrasone, j’ai trouvé 2 pads de rechange bien cachés; ce ne sont pas les mêmes que ceux montés d’origine, ils sont moins mous et je préfère carrément question confort :miam:

TTB3 : la commande groupée que j’ai organisée qui a son petit succès et surtout, on sait maintenant le prix public réel du Fiio X3: 220 €, alors qu’on va le toucher à 170 grâce à la CG :sol: 50 boules ca se prend !

:sweet:

[:shy]

2 réactions opposées :paf:

koikigna mon Dru, tu voudrais bien mais tu peux point ? [:doc]

Et Asbel je vais finir par te compter dans les acheteurs fermes ? :sol:

Avec les vaches :nexath

Tu peux :oui: (je pensais que tu m’avais déjà compté en fait :paf: )

Comme j’avais un peu tardé à te répondre sur paypal je ne savais pas si tu était OK ou pas :jap: mais bon, je te rajoute tout de suite :sol:

ouais, pile-poil http://kay-smiley.info/images/2372.gif

Si j’étais pas à sec, j’aurais bien été dedans [:kurdent]…

Ça m’aurait fait un Cowon d’appoint quand la batterie du J3 lâche :o

Oh c’te simulta :sol:
Edité le 07/06/2013 à 19:02

mince :arf:

mais tu sais faut pas m’écouter tout le temps, je pourrais te saigner un larfeuille comme un rien avec mes couneries :paf:


[quote="GantZu"] [quote="yoshi80"]

TTB3 : la commande groupée que j’ai organisée qui a son petit succès et surtout, on sait maintenant le prix public réel du Fiio X3: 220 €, alors qu’on va le toucher à 170 grâce à la CG :sol: 50 boules ca se prend !
[/quote]
Si j’étais pas à sec, j’aurais bien été dedans [:kurdent]…

Ça m’aurait fait un Cowon d’appoint quand la batterie du J3 lâche :o

Oh c’te simulta :sol:
[/quote]

Si tu veux un conseil d’ami, mets le J3 en vente sur ebay, c’est pas rare qu’ils partent à un prix indécent. Il y a pas longtemps il y en a un qui est parti à plus de 220€ :paf: d’occase…

surtout qu’il m’aurait fallu un cax digne de c’nom :nexath

Mais pourquoi je mettrais mon J3 en vente, je l’aime moi mon J3. Avec le K142 et le fiio E5 en ampli, il donne un son tout joli :o

Pour acheter un lecteur neuf en gagnant des sous :ane:

Vil mécréant qui me force à aller vers le côté obscur :o

J’ai bien quelques trucs à te conseiller… tu as vraiment besoin de 2 reins au quotidien ? :confused:

ha oui :paf:


TTB : réinstall de mon super-chouette volant krosotf, GRID2, à nous 2 :o

Dru :

Ici.
Edité le 07/06/2013 à 19:59

:super:

Ca c’est bon ! [:faim]

Le vendeur m’a d’ailleurs dit hier que, vu le succès actuel, il pourrait conentir un geste supplémentaire (mais hors du forum vu la “coopération” du staff :sarcastic:

Tu m’as bien noté d’ailleurs dans les acheteurs ? :ane: