Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

c’est quoi le yoggin du yoga en courant (parce que la meditation en marchant ca se fait :o )

TTB: j’attends la reponse d’un mec pour la moto. je le vend a vil prix, mais je me console car il a l’air plus qu’heureux et sympa. Il est etudiant et bosse a coté (et sa moto est une poubelle)

Yoggin, faut avoir vu le film français “Podium” Kiwi. :wink:

Ah ben tu te maries quelques jours avant moi. C’est prévu le 29 juin pour nous.

TTB : On avait des fourmis près des fenêtres qui sortaient depuis quelques jours. J’ai trouvé leur point de sortie, un peu de joint vitprêt, trous rebouchées, tranquille.

Sales bêtes.

Du coup elles restent dedans maintenant ? :o

Elle restent ou elles veulent tant qu’elles ne viennent pas me faire chier. :o

le marc de café empoissonne leur nid. Chez moi ca a marché moyen et j’ai plus salopé par terre que degagé des fourmis.

Ce qui a le mieux marché est de nettoyer a fond assez souvent et manger un peu plus loin du pc

:jap:

Ca va c’est plus que propre ici vu mon coté maniaque. :paf:

TTB mais vraiment TTB: ce site www.flightradar24.com… qui informe la position des avions en temps réel. :nexath

j’utilise l’app depuis plusieurs années, c’est pratique pour ceux qui en ont le besoin.

TTB: sentir l’odeur du café au bon matin. Ce café sent trop booooon !! :love:
http://coffee-shop-nancy.com/boutique/img/p/233-431-large.jpg

TTB²: avoir sa journée de libre :icon_biggrin:

TTB: je sens que je vais avoir l’APN pour mon anniv. 219€ - 5€ de reduc en ligne -10 ou 15% grâce à mon beauf qui travaille dans le magasin.

Bref si j’arrive à l’avoir à 180€ je craque. :miam:

Lequel ? :o

Boulanger

:nexath

Il ne te demandait pas quel magasin mais quel APN :paf:

:MDR

Effectivement… :ane:

Une bonne rigolade de bon matin ! :ane:

:non: quel beauf :smiley:

TTB :week-end de 4 jours à parti de ce soir :bounce:
Edité le 13/06/2013 à 11:25

Ah.?.. désolé :wink:

Sony HX-20V :oui:

Ok.

Et ça ne vaudrait pas la peine d’attendre les soldes dans 2 semaines “au cas où” ?

Ah c’est dans 2 semaines ??? le 27 Juin ??? le jour de mon anniv’ :bounce: :bounce:

Bonne nouvelle tiens ! :whistle:

TTB: les soldes dans 2 semaines.