Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Trop facile ça, de faire des annonces sans preuves tangibles. :-@: Dorénavant, toute annonce intempestive parlant de nana canon ou jolie sans photos preuves à l’appui sera nulle et non avenue. :o

Et pour Kapri comment on fait si on a pas de tofs à poster ? Kapri est donc nulle et non avenue ?

[:skyos]
Edité le 29/05/2013 à 23:39

J’approuve totalement ce post à 100 % ! :oui:

CQFD ! :neutre:

Je n’empêche personne de venir vérifier de visu mes dires :o

Te préviens, les notes de frais seront pour ta pomme. Voire les notes d’hospitalisation. :o

TTB : La ptite interne du doc, je veux bien me faire ausculter tous les jours ! :love:

tu devrais aller voire l’assistante du proctologue de FB, parait qu’elle est :super:


par contre le Dr n'est pas trop pacifique :/

Non, non, ça va beaucoup mieux là d’un coup. :icon_biggrin:

TTB Les promos Cd sur les montres : 626€ d’économie sur une montre. :MDR Je m’achèterais bien une montre dans les 50/100€, remarque. :oui:

TTB : J’ai réussi a remettre à peu près en état la fermeture éclair de ma NewRock. :smiley:

C’est loin d’être parfait, mais au moins elle est fermée, j’utiliserai les boucles pour la mettre. :ane:

Edit : Savoir utiliser une bobine de fil et une aiguille ça aide. :ane:
Edité le 30/05/2013 à 18:41

:oui:

TTB Préfèrer faire l’impasse sur un rdv galant because visite d’une collègue en arrêt qui s’est prolongée. :sol: N’allez pas vous imaginer des trucs saykswels, nous étions plusieurs et cette collègue est à quelques années de la retraite. :o

NAN MAIS QUEL KON QUAND MEME! :ane:

j’allais le dire :nexath

[spoiler]et y avait même pas possibilité de gangbang avec les vieille pendant qu’elle était dans les choux ?[/spoiler]

:lol: J’ai une trop grande opinion de mon corps pour me laisser à la gérontophilie. :o Bon sinon, le rendez-vous est simplement différé. :wink:

père vert :o

https://i.chzbgr.com/maxW500/7514621184/h8286C4DA/
Edité le 31/05/2013 à 12:48

les bouchons à Paris … ça c’est TTTTTTC mais I’m back :bounce: et ça c’est :bounce:

Oui enfin, stune question de point de vue hein. :o

:ane:

TTB : Le sérieux de speed burger (oui oui je les aime bien [:shy]).

Je viens de commander sur leur site mais il y a un problème après le paiement et donc ma commande ne s’affichait pas. Donc je me suis dit “pas grave, j’en commande une deuxième et je leur envoie un mail avec le justificatif de paiement de la première”. Donc je commande la deuxième et en recevant le mail de la préparation de la commande de la deuxième, je reçois la première aussi. Le mec m’appelle donc direct et Il me propose de me faire un avoir sur la prochaine commande :ane: .

Ça c’est gentil :o

TTB : GRID 2

Enfin un bon retour aux jeux de course Arcade :miam:

HOJ va pO tarder à débarquer ici :ane: