Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

nan mais en fait c’est pire :peur:

j’crois qu’faut qu’t’arrêtes de dire des trucs :paf:
Message edité le 28/05/2013 à 23:03

Pas con le look pour détourner l’attention et surprendre une deuxième fois à l’oral. :oui:

autant lacher u tigre dans la salle, ca détourne aussi vachement bien l’attention :oui:

Sauf que là, de l’autre côté du tigre et du mur, y a Fb, ça se voit bien. :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

TTB Le combo Voltarène + Decontractyl, c’est efficace. A peu près 40% de douleur en moins quelques heures après l’application. :bounce: En gros, encore 2 jours et c’est réglé. :super:

Puisqu’on m’avait conseillé aussi de chauffer l’endroit douloureux, ben j’ai fait dans le radical : le sèche-cheveux. :stuck_out_tongue:

Fallait aller dans le four, c’aurait ete efficace aussi. :o

va voir le médecin pour qu’il te prescrive des séances de kiné, c’est efficace

moi ça marche bien :super: surtout avec la jolie kiné que j’ai [:myllow]

Iléfoului, pas besoin de médecin, chuis grand maintenant. :paf: Genre tu creuses un peu plus le trou de la séc, juste pour mater ta kiné. :pfff:

Fais voir la tof. [:shy]

Si les médocs ne faisaient rien au bout de quelques jours, oui j’y serais allé mais là, c’est du classique. :wink:

Payrvayr! :o

Pour avoir un teint style béta-carotène, nan merci. :na:

pfff mais non, ça marche bien parcequ’elle est douée, et en plus elle est jolie :oui: :paf: mieux vaux la medecine naturelle que du chimique :ane:


[quote="Salsa_Dude"] Fais voir la tof. [:shy] [/quote] elle est rousse [:shy]

c’est sympa de jouir du toucher delicat de ta kiné rousse Smoky, mais je rejoins l’avis de Salsa pour le coup.

“oh c’est encore vous monsieur smoky, une nouvelle chute dans les escaliers, vous etes sur de 'navoir aucun heritier ?” -'si elle est un peu venale ca peut marcher)

La jurisprudence Poulpy doit s’appliquer dans ce cas. :stuck_out_tongue:

[:eveden] vous comprenez rien c’est de la médecine j’vous dit, ça soulage

Si elle a des doigts de fée, pas étonnant :whistle: Elle t’a pas trouvé trop tendu ? :whistle:

Un massage de l’entre-jambe, forcément, ça soulage :neutre:

[:shy]

C’est bête de rentrer chez une kiné avec une douleur pour en sortir soulagé mais avec deux nouvelles: une dans le portefeuille, l’autre dans le calbar. :neutre:

ça me fait penser que ce matin à l’adil, la conseillière était plus que ravissante … :miam: et un regard :love:

Et black aussi nan? :o

et oui …

:MDR M’en doutais. :sol:

Pas aussi ravissante que ma boulangère chuis sûr :o

(black aussi d’ailleurs [:shy])