Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:super:

Comme quoi ca valait le coup de récupérer ton peigne fétiche :ane:

Dire qu’il hésitait à venir… Tu peux remercier milie :smiley:

C’est exactement ce que je me dit ! :lol:

Ca ote un serieux poids sur la conscience ^^
Sur les 2 oraux que j’ai passé, j’en avait un ou j’etait tellement bien que l’examinateur m’a demandé si je voulais prendre 5 minutes…
Il m’aurai pas posé toute les questions a la fin pour completer ma presentation, j’aurai pas eu la moyenne.
C’est bon c’est validé et c’est derriere moi!

J’approche de la fin [:kend]

J’en ai plus que vous en moins d’ancienneté :paf:

flood :o

:non:

ChieuZerie :sol:

Bon ok un peu de chiantitude :paf:
Mais très peu :ane:


Pis je réduis mon nombre de posts avec mes MasKoTTeS :paf:

Imaginez sans ça… :whistle:

Si tu pouvais aussi réduire les mass-quotes, ainsi que les quotes foirées, ou encore les smileys foirés. :whistle:

vu le nombre de posts et le nombre de foirages… je pense avoir une moyenne de foirages nettement inferieure à la majorité ici [:siffle]

vu le nombre de posts et le nombre de foirages… je pense avoir une moyenne de foirages nettement inferieure à la majorité ici [:siffle]
[/quote]

Je ne foire jamais ni mes quotes ni mes smileys ! : o [.:skyos]
Edité le 28/05/2013 à 12:42

:lol: J’ai appris dans un bar ce week-end qu’il existait des girafes de Ricard. :peur: 1/3 de jaune et 2/3 de flotte. Bon faut dire aussi que c’étaient des rugbymen aussi. :stuck_out_tongue:

:clap: Bien ouéj! :super:

:peur:

:oui:

Une portugaise mal rasée habillée en rose avec de grandes bottes :paf:

:MDR

:paf: :MDR

TTB : j’ai fait un boulot intéressant aujourd’hui, ca change :nexath

:stuck_out_tongue:

TTB : solides les téléphones Wiko :ane:

ma femme avait encore donné une lecon de natation au sien, je lui ai réservé une séance spéciale à base de journée sur le radiateur : il marche parfaitement à nouveau :bounce:

Ca vaut pas les Nokia 3310 de l’époque ! :o
Aujourd’hui, on les recycle pour en faire des gilets pare-balles ! :icon_biggrin:

:heink:

:heink:

:peur:

t’es pas r’parti avec la raie au milieu quand même [:kend]

Non, mais il marchait en cowboy… [:myllow]

Faut que je m’exprime clairement: durant les oraux j’ai presenté des travaux que j’ai fait et ensuite le jury me pose des questions pour completer ou eclaircir la présentation des travaux.
Moi j’avais le look d’enfer en tongs / short / marcel /bob ricard spécialement étudié pour que le jury me prenne au serieux…
Edité le 28/05/2013 à 23:03