Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB: Grid 2 précharger [:kend]

TTB : Je vois El Dru credi soir ! :stuck_out_tongue:

J’vois pas bien où est le TTB. :neutre: Ca va être marrant de voir le contenu de vos verres côte-à-côte. :stuck_out_tongue:

TTB Barbecue tout le week-end! :bounce: Bon on a pris juste l’apéro le samedi midi dehors, y avait du soleil de temps en temps mais ste saleté de vent. :confused: Osef, on s’est bien amusé et on a bien mangé. :miam: Et au retour le message ironique d’une copine via Faceb samedi soir, comme quoi elle partait en boîte à l’instant avec ses copines, dont une autour de laquelle elle sait que je tourne. :stuck_out_tongue:

En sachant pertinement que je ne pourrais pas être là, la garce de copine m’envoie un "à tout à l’heure? :lol: ". :icon_biggrin: Je l’aurais un jour, je l’aurais.

Spa faux. :icon_biggrin:

Gros nul, t’a failli faire un vers, tu recommences. :o
Edité le 27/05/2013 à 12:27

:ane:

et la taille aussi … ça existe les diabolo-fraise en formidables ou en bottes ? :paf:

:o :ane:

TTB:

99 000 posts et tous de qualité. :sol:

[:aol]

le compteur fini à 99999, après ton compte est supprimé pour un nouveau :jap:

de qualité, ouais :o

:super:

Ca devrait être interdit d’avoir plus de posts que les tauliers. :pfff:

:ane:

Je vais proposer une nouvelle charte allant dans ce sens !

:fou:

:ane:

Putain j’en ai presque 20 fois moins :paf: Et je suis inscrit depuis presque 6 ans !

malgré ma petite absence de quelques années j’ai quasi autant de posts (tous constructifs bien entendu) que toi [:whistle]

Les avantages du chômeur, avoir du temps pour poster. :sol:

[:skyos]

:o

Y a pas de quoi être fier ! :o

La modération prend du temps, je ne peux pas poster autant. :o

[:superguipom]

+1 …

Attends moi !

[:tbirdtheyuri]

En guise de cadeau, refile-lui tes crobes :o

Atchoum !!!

Bon dans les bonnes nouvelles, toutes les epreuves que j’ai passées pour ma formation sont validées !!!
Sachant que les matiere ne se compensent pas entre elles, ca sert a rien d’avoir 16 quelque part pour avoir 8 ailleurs parce que la matiere non validée devra etre repassée jusqu’a obtention de la moyenne.
Edité le 27/05/2013 à 18:04

TTB: Après 3 heures de ménage, l’appart est à nouveau présentable.

:super: