Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Tu m’étonnes ! :ouch:

merci fbzn, parfois je ne sais lire entre les lignes :smiley: :o

C’est du langage codé sur ce forum. :o

TTB Re-crédité par CD suite à mon annulation de commande. Au départ, leur mail disait un avoir mais là c’est bien re-crédité sur mon compte bancaire dont il est question dans leur dernier mail. :bounce:

notre tournoi international de ce weekend :bounce:
www.facebook.com…
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/374199_462373503847702_681001151_n.jpg

spa la patinoire de Candeloro ca ?

j’y suis allé quelques fois me vautrer avec mes patins :paf:

oui il s’y entraine, à l’occasion on papote ensemble.

TTB Colis arrivé au relais avec mes jeux. :bounce: Avec Cd, j’ai toujours un roulement de tambour de suspense, qui résonne dans ma tête au moment de voir mon colis. :icon_biggrin:

Va falloir me payer mes honoraires maintenant. :o

J’attends toujours les miens d’ailleurs :o

faut demander paiment en liquide :o

J’aime bien la place laissée à l’interprétation. :icon_biggrin:

Y a que la coloscopie qu’était offerte alors? :sweet: Pis nan, chuis passé 2 fois au point relais aujourd’hui, fermé. :-@:

C’est bien, la patience est une belle vertu. :oui: J’ai porté plainte quand t’as renversé ta binouze exprès pour niquer mon portable? :o J’aurais dû, pour confusion mentale et sauvagerie inouïe anti-bakélite.

J’ai pas souvenir de ça :confused:

[:shy]

(puis c’était ta binouze hein, j’étais pas responsable de la 'teille :o )

Mais tu fais bien de me re-préciser que c’était ma binouze, j’avais zappé… [:devil4] J’te la mets en compte d’ailleurs, avec les intérêts, ça fait… Vache, ah ouais quand même! :ouch: Tu peux aller m’ouvrir un crédit à la conso. :stuck_out_tongue:

ça dépend :neutre:

si c’est MA conso, les intérêts sont déjà foutus d’puis longtemps :MDR
Edité le 24/05/2013 à 20:22

TTB:

www.youtube.com…

:MDR

(Vous pouvez passer le début).

Ca donne la pêche… :MDR

TTB : récupérer les patients de mes consoeurs :kaola:

Ben ouais, la réparation faite à la va-vite en février et qui s’est déjà barrée, ça fait mauvais genre :paf: surtout que la consoeur est une grande adepte du plombage, elle en met à tour-de-bras, même sur des petits trous sur le dessus des dents qui ne demandent qu’a être rebouchés avec une petite résine “invisible”…

6 jours dans le Limousin, ça fait du bien :o

ouais mais c’est chiant pour se garer :arf:

y’a de la place par la bas :o