Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Au pire, suffit de presser les ceusses qui fréquentent le topic Topic Amours ** Le Level Big Love Du Geek **, ça fera l’affaire. :neutre:

Y a jamais de jupe un peu/trop courte. Une bonne jupe, c’est quand ça fait la largeur d’une de mes ceintures. :o

Encore fallait-il voir qu’il y avait du tissu. :o

Ca veut dire que t’es pas fan des horloges comtoises? :confused:

:MDR :clap: Si j’peux rire Maya, je sais tout. :stuck_out_tongue:
Edité le 15/05/2013 à 23:20

j’avais édité, mais j’vais la r’mettre quand même :paf:

avec le commissaire, du coup, ça fait 2 points en commun :miam:

[:skyos]

:MDR :MDR

TTB Récupéré mes colis en relais et demain, y a montage de pc suivi de la tour infernale. :bounce:

TTB² Gomorra à 23h35 sur France 4. J’avais aimé le bouquin, j’vais pouvoir voir le film. :bounce:

:MDR Salsa !

J’avais pas lu… :MDR

Même pensée… :MDR ²
[/quote]

:o[quote=“yoshi80”]
Avec une douzaine de DVD et un tube de Nivea Gaz te le fait en moins de 4 heures :oui:
[/quote]

:o

zetes méchant :o

meuh non :ane:

[spoiler]il te fat un peu plus de temps ?[/spoiler]
Edité le 16/05/2013 à 09:40

NTFS?

[spoiler]NeedTheFuckinSpeed?[/spoiler]

ah ? alors les hommes en slip avec des grosses mitraillettes c’est ton truc :etonne2:
Edité le 16/05/2013 à 12:36

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

TTB Pu annuler une commande de chez CD. Du coup, j’en ai profité pour passer la même avec Mass Effect Trilogie (16€!) en plus. :bounce: Apparemment sur certains articles, en dessous de 20€, y a des fdp de 2€99 en relais, et sans pouvoir choisir celui qu’on veut. Si je voulais choisir l’endroit de livraison, ça augmentait les fdp. :o

Y avait mon Blou qui m’avait montré la promo Steam à 9€99 qui réunissait les deux premiers opus (lala, lalala) ainsi que quelques dlc. Coup de bol, en cherchant des infos dessus, je suis tombé sur la trilogie apacher. Après validation de mon conseiller info, j’ai craqué. :stuck_out_tongue:

J’espère que l’annulation va bien être faite sinon ça va finir en ttc pour CD. [:devil4]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

TTB : Avoir commandé chez Speed-Burger et s’être fait livrer par un bon pote avec qui j’étais il y a longtemps en STI et dont j’avais perdu de vue :oui:

Résultat je lui ai donné mon numéro de portable :o
Edité le 17/05/2013 à 20:54

T’es pas farouche dis donc. :stuck_out_tongue: Je sais pas chez toi mais par chez moi, je trouve leurs burgers largement au-dessus des McDo et Quick. :oui:

en meme temps c’est pas difficile, depuis des années en 10sec les quicks sont froids (les economies d’energie sont flagrantes) et chez Mc Do les steaks sont rikikis (idem chez Burger king, le whopper c’est plus ce que c’etait)

Chez ces gens la je prends des milkshakes, du café, et en france les ptis burgers a theme (pti moutarde ect parce que je suis curieux)

speed burger, j’ai jamais gouté :o

TTB : mon EVG de ce weekend !!

On est parti à 12 à Berlin (surprise pour moi) et on a fait 3 jour non stop de fiesta. Boite de nuit dans une usine désaffectée, carnaval dans un parc etc…

Ce fut totalement dingue et j’ai quelques black out à mon actif :ane:

Et bien, on en apprend des choses sur toi ! :ouch:

ça a été dans tes espérances ? :slight_smile:


sinon tofs du carnaval :o :ane:

c’est ce que j’ai lu. comprenait pas tout :paf:

ha oui le carnaval en allemagne ou aux pays bas c’est toujours de bons costumes.