[:eveden] vous comprenez rien c’est de la médecine j’vous dit, ça soulage
Si elle a des doigts de fée, pas étonnant :whistle: Elle t’a pas trouvé trop tendu ? :whistle:

kiwi5:
c’est sympa de jouir du toucher delicat de ta kiné rousse Smoky, mais je rejoins l’avis de Salsa pour le coup.
[:eveden] vous comprenez rien c’est de la médecine j’vous dit, ça soulage
Un massage de l’entre-jambe, forcément, ça soulage :neutre:
[:shy]
C’est bête de rentrer chez une kiné avec une douleur pour en sortir soulagé mais avec deux nouvelles: une dans le portefeuille, l’autre dans le calbar. :neutre:
ça me fait penser que ce matin à l’adil, la conseillière était plus que ravissante … :miam: et un regard :love:
Et black aussi nan? :o
et oui …
:MDR M’en doutais. :sol:

ça me fait penser que ce matin à l’adil, la conseillière était plus que ravissante … :miam: et un regard :love:
Pas aussi ravissante que ma boulangère chuis sûr :o
(black aussi d’ailleurs [:shy])
Trop facile ça, de faire des annonces sans preuves tangibles. :-@: Dorénavant, toute annonce intempestive parlant de nana canon ou jolie sans photos preuves à l’appui sera nulle et non avenue. :o

Trop facile ça, de faire des annonces sans preuves tangibles. :-@: Dorénavant, toute annonce intempestive parlant de nana canon ou jolie sans photos preuves à l’appui sera nulle et non avenue. :o
Et pour Kapri comment on fait si on a pas de tofs à poster ? Kapri est donc nulle et non avenue ?
[:skyos]
Edité le 29/05/2013 à 23:39

J’approuve totalement ce post à 100 % ! :oui:

Et pour Kapri comment on fait si on a pas de tofs à poster ? Kapri est donc nulle et non avenue ?
[:skyos]
CQFD ! :neutre:
Je n’empêche personne de venir vérifier de visu mes dires :o
Te préviens, les notes de frais seront pour ta pomme. Voire les notes d’hospitalisation. :o
TTB : La ptite interne du doc, je veux bien me faire ausculter tous les jours ! :love:

Te préviens, les notes de frais seront pour ta pomme. Voire les notes d’hospitalisation. :o
tu devrais aller voire l’assistante du proctologue de FB, parait qu’elle est :super:
par contre le Dr n'est pas trop pacifique :/
Non, non, ça va beaucoup mieux là d’un coup. :icon_biggrin:
TTB Les promos Cd sur les montres : 626€ d’économie sur une montre. :MDR Je m’achèterais bien une montre dans les 50/100€, remarque. :oui:
TTB : J’ai réussi a remettre à peu près en état la fermeture éclair de ma NewRock.
C’est loin d’être parfait, mais au moins elle est fermée, j’utiliserai les boucles pour la mettre. :ane:
Edit : Savoir utiliser une bobine de fil et une aiguille ça aide. :ane:
Edité le 30/05/2013 à 18:41

Edit : Savoir utiliser une bobine de fil et une aiguille ça aide. :ane:
:oui:
TTB Préfèrer faire l’impasse sur un rdv galant because visite d’une collègue en arrêt qui s’est prolongée. :sol: N’allez pas vous imaginer des trucs saykswels, nous étions plusieurs et cette collègue est à quelques années de la retraite. :o
NAN MAIS QUEL KON QUAND MEME! :ane:
j’allais le dire :nexath
[spoiler]et y avait même pas possibilité de gangbang avec les vieille pendant qu’elle était dans les choux ?[/spoiler]