ma femme avait encore donné une lecon de natation au sien, je lui ai réservé une séance spéciale à base de journée sur le radiateur : il marche parfaitement à nouveau :bounce:
Faut que je m’exprime clairement: durant les oraux j’ai presenté des travaux que j’ai fait et ensuite le jury me pose des questions pour completer ou eclaircir la présentation des travaux.
Moi j’avais le look d’enfer en tongs / short / marcel /bob ricard spécialement étudié pour que le jury me prenne au serieux…
Edité le 28/05/2013 à 23:03
TTB Le combo Voltarène + Decontractyl, c’est efficace. A peu près 40% de douleur en moins quelques heures après l’application. :bounce: En gros, encore 2 jours et c’est réglé. :super:
Puisqu’on m’avait conseillé aussi de chauffer l’endroit douloureux, ben j’ai fait dans le radical : le sèche-cheveux.
c’est sympa de jouir du toucher delicat de ta kiné rousse Smoky, mais je rejoins l’avis de Salsa pour le coup.
“oh c’est encore vous monsieur smoky, une nouvelle chute dans les escaliers, vous etes sur de 'navoir aucun heritier ?” -'si elle est un peu venale ca peut marcher)