Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

T’as pris ton chat en flag’ ? :smiley:

Mémoire fini, plus qu’à imprimer et relier. 81 pages pfiou :smiley:

Plus qu’à espérer de pas choper un virus qui t’efface tous tes fichiers ! :peur:

:super:

Surtout le fameux virus Al Zailmeur qui n’efface que les mémoires :peur:

:super:

Fais des copies de sauvegardes. :o

:ane:

:oui: Je l’ai mis un peu partout :icon_biggrin:

3 ans dans la boite :o

du coup prime d’ancienneté … 43 € net en plus chaque mois …

ce n’est peut être pas grand chose pour certains mais ça représente près de 3.6 % en plus … près de 500 € à l’année, c’est toujours ça de prit …

Et hop, tranche fiscale supplémentaire, 200 euros de plus à payer. :o

[:devil4]

tu as bien raison, j’ai eu à chaque fois le même raisonnement.

T’as pas hésité à mettre ça ici plutôt que dans les ttc ou à alterner? :whistle:

Sinon :super:

Y a quelques fautes de français mais doit y avoir plusieurs personnes qui y ont cru. :confused:

Il faut un consentement mutuel sinon c’est illégal. :o

Tu m’étonnes, ce serait comme de mettre sur le marché un nouveau boîtier pc sans filtres à poussières. :ane: Ben sinon Dru, attends un chouille, pour peu qu’un nouveau baladeur sorte, tu vas toucher le fillot apacher. :icon_biggrin:

:pfff: C’est grave quand même, t’aurais dû suggérer l’idée pour quelqu’un la reprenne à son compte. Là, ça aurait peut-être passé. :stuck_out_tongue: Mais vu que t’as outrepassé ton rang de simple clubicien, ton idée vaut que dalle et d’ailleurs de quoi tu te mêles? :o

:wink:

:super: Pour les petits salaires, bien sûr que c’est toujours un plus. :oui: Les salaires plus importants n’auront évidemment jamais une prime aussi petite.

chez Paul qui est quand même un très grand groupe de boulangerie … madame touche 8 € par mois … :sarcastic: enfin bon …

en prime d’ancienneté j’entend :o
Edité le 10/06/2013 à 12:52

Chez nous l’ancienneté ne donne pas de prime mais des jours de congés d’ancienneté

La taille de l’entreprise n’influence en rien, n’est pris en compte que le cv. :wink:

nous on a les 2

C’est vrai. :confused:
C’est ce qu’a toujours dit Poulpy. :confused:

[:shy]

C’est dans la convention collective. Puis y’a la médaille ( en chocolat ) de la préfecture avec une prime aussi

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Salsa_Dude"] La taille de[b] la b*te [/b]n'influence en rien, n'est pris en compte que [b]la CB[/b]. ;) [/quote]

C’est vrai. :confused:
C’est ce qu’a toujours dit Poulpy. :confused:

[/quote]
:paf: il s’y connait le Poulpy

Tu m’étonnes, il s’est fait pomper le…

… porte monnaie jusqu’à la dernière goutte. :o

Privilégié :o

c’est parceque les informaticiens ce tournent pas mal les pouces que vous avez moins :o