Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : Avoir commandé chez Speed-Burger et s’être fait livrer par un bon pote avec qui j’étais il y a longtemps en STI et dont j’avais perdu de vue :oui:

Résultat je lui ai donné mon numéro de portable :o
Edité le 17/05/2013 à 20:54

T’es pas farouche dis donc. :stuck_out_tongue: Je sais pas chez toi mais par chez moi, je trouve leurs burgers largement au-dessus des McDo et Quick. :oui:

en meme temps c’est pas difficile, depuis des années en 10sec les quicks sont froids (les economies d’energie sont flagrantes) et chez Mc Do les steaks sont rikikis (idem chez Burger king, le whopper c’est plus ce que c’etait)

Chez ces gens la je prends des milkshakes, du café, et en france les ptis burgers a theme (pti moutarde ect parce que je suis curieux)

speed burger, j’ai jamais gouté :o

TTB : mon EVG de ce weekend !!

On est parti à 12 à Berlin (surprise pour moi) et on a fait 3 jour non stop de fiesta. Boite de nuit dans une usine désaffectée, carnaval dans un parc etc…

Ce fut totalement dingue et j’ai quelques black out à mon actif :ane:

Et bien, on en apprend des choses sur toi ! :ouch:

ça a été dans tes espérances ? :slight_smile:

sinon tofs du carnaval :o :ane:

c’est ce que j’ai lu. comprenait pas tout :paf:

ha oui le carnaval en allemagne ou aux pays bas c’est toujours de bons costumes.

Tu m’étonnes ! :ouch:

merci fbzn, parfois je ne sais lire entre les lignes :smiley: :o

C’est du langage codé sur ce forum. :o

TTB Re-crédité par CD suite à mon annulation de commande. Au départ, leur mail disait un avoir mais là c’est bien re-crédité sur mon compte bancaire dont il est question dans leur dernier mail. :bounce:

notre tournoi international de ce weekend :bounce:
www.facebook.com…
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/374199_462373503847702_681001151_n.jpg

spa la patinoire de Candeloro ca ?

j’y suis allé quelques fois me vautrer avec mes patins :paf:

oui il s’y entraine, à l’occasion on papote ensemble.

TTB Colis arrivé au relais avec mes jeux. :bounce: Avec Cd, j’ai toujours un roulement de tambour de suspense, qui résonne dans ma tête au moment de voir mon colis. :icon_biggrin:

Va falloir me payer mes honoraires maintenant. :o

J’attends toujours les miens d’ailleurs :o

faut demander paiment en liquide :o

J’aime bien la place laissée à l’interprétation. :icon_biggrin:

Y a que la coloscopie qu’était offerte alors? :sweet: Pis nan, chuis passé 2 fois au point relais aujourd’hui, fermé. :-@:

C’est bien, la patience est une belle vertu. :oui: J’ai porté plainte quand t’as renversé ta binouze exprès pour niquer mon portable? :o J’aurais dû, pour confusion mentale et sauvagerie inouïe anti-bakélite.