Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Et le multi avec, il est bien? :o

chai pas je commence seulement à le tripoter :ane:

Qui tripote qui là ? :heink:

[:kend]

ça fait quoi de payer 600 eurals pour un téléphone en plastique playskool ? :o

Quelque chose me dit que ca fait moins mal que de payer un phone en verre et alu à 700€ qui poque et raye au moindre choc :ane:

[:skyos]

ouais bah si le type est maladroit avec son téléphone autant pas qu’il achète un bon téléphone et qu’il garde le playskool :o

J’ai encore 2-3 truc a fignoler mais j’arrive a faire fonctionner filezilla server en local meme sur android !
j’ai pus qu’a experimenter sur la toile.
Et merci au Dru pour ses conseils

:ouch: Dru fait ce genre de choses… ca commence par les coups de fil et ca finit par les coups de …

[spoiler] ouais c’est naze, desolé on est dimanche soir … j’apprehends le boulot de demain… neanmoins ce n’est peut etre pas aussi faux que l’on croit :o [/spoiler]

'tain maintenant quand je matte les news, je parie à l’avance à ce qui va être posté sur le forum :paf:

Je gagne souvent ! :nexath ²

aboule les N° du loto :o

Bon, 'paremment man à éliminé le caillou, donc pas de laser ptete bien.

Je vais chercher man tout à l’heure à la clinique. :stuck_out_tongue:

bon ben tant mieux :wink:

+1

:ane:

TTB : 1h30 de sport en salle ce midi pour la première fois depuis plusieurs mois. Hier soir j’ai pété un câble aux alentours de 22h alors que j’étais encore au taff et que je me suis mis à avoir des palpitations tellement j’étais vénère à cause du boulot du client.

Je me suis dit que j’allais me pourrir la santé si je ne me prenais pas en main, et hop ce midi, inscrit en salle. Putain que ça fait du bien !!!

:super:

sinon tu peux faire du hockey et mettre des coups quand c’est dans toléré dans le jeu :smiley:

bonne idée :super:


bon avec moi, t'aurais pO eu besoin d'aller dans une salle pour évacuer ton stress :whistle:

tu acceptes de te faire frapper ? :ane: