Forum Clubic

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4] (page 433)

La touche RECTUM ???!!!???

C’est nouveau ça ??

[:paysan]

c’etait a peu pres la meme douleur lorsqu’on faisait l’erreur en effet :o

RECORD. :o

Béotien de la piste magnétique… [:eveden]

:peur: j’ai déjà connu ça …

Pour ca faut virer les languettes sur la cassette et on peu plus enfoncer la touche rec :wink:
/trucdevieux

mouais, on pouvait contourner le truc en mettant du scotch :paf:

Nooon le Dru, range cette bouteille tout de suite, spa de ça qu’on parle !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:super: Oublie pas la k7 sur la plage arrière en plein soleil non plus. :icon_biggrin: Quoique les k7 de Dru supportaient bien. :oui:

TTB Tester COD Black Ops 2 en multi via Steam (gratos jusqu’à dimanche 22h), avant un éventuel achat. :bounce: Bon mon pc actuel risque d’avoir du mal, je vais y aller mollo sur l’affichage. :stuck_out_tongue:

3,5 MB/s de moyenne en dl, pas mal par rapport aux précédents.

TTB : Johnny :MDR

ça surprend quand il a l’esprit mal placé :stuck_out_tongue:

TTB
Kapri me prete des pensées que je n’ai pas :lol:

/esprit pur/

genre [:siffle]

d'autant que j'ai relu ma phrase pour comprendre de quoi tu parlais :lol:

moi aussi j’était pure et innocent avant de connaitre Kapri, maintenant j’ai tous les vices :expressionless:

:lol:

est elle responsable de Poulpy ou c’est l’instinct dans son cas ?

Pour Poulpy c’est une rousse vénale et perverse qui a fait de lui ce qu’il est. Un Une certaine Roberta du Brésil a ce qu’on dit :neutre:

hoaf tant que tout le monde est consentant. par contre la vision d’horreur a imaginer un camioneur en nuisette avec une vieille perruque rousse a imaginer ta description.

Bah depuis, Poulpy ne qualifierait plus cette vision d’horreur. [:shy]

Ouais bon, testé le multi de Black Ops 2, bof. Des maps petites faites uniquement pour le combat rapproché, 12 joueurs max (!). :confused: Ou alors j’ai loupé des trucs. :neutre:

S IV reçu [:shy]