Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB Ce soir sur D8, Cellular pour dire de passer gentiment le temps avant un de mes films cultes, True romance. :clap: Y a des scènes intenses par exemple, celle dans la caravane entre Christopher Walken et Dennis Hopper, Val Kilmer faisant Elvis etc. :super:

:MDR

:pfff:

C’est marrant, je l’attendais celle-là. :lol:

T’as un poil sur les dents. :o

[:skyos]

:o

364 jours plus tard …

de nouveau champion du monde (la 5ème fois, record, à seulement 37 ans !) :bounce: :fou: ce mec est :clap: :clap: :clap:

si j’avais de la thune j’irai le voir en tournoi, rien que ses matchs, c’est stupéfiant comment il joue et à quelle vitesse !!!

je crois que c’est assez long un match pro :paf:

long oui et non ça se fait generalement sur deux soirée … mais c’esrt sans soucis … la finale au meilleur des 35 frames :o

18-12 pour cette année :bounce:

:super: son coup à 2min20 dans ta vidéo


il en rate pas une, moi j'arrive à en rater quand la boule est devant le trou :paf:

147 c’est le score maxi sur une frame est là sur la vidéo c’est non seulement le score maxi mais dans un temps de folie, à peine plus de 5 minutes :ouch:
Edité le 06/05/2013 à 21:47

TTB : Une autre tonte de pelouse dredi aprem chez des gens chez qui je l’avait déjà fait et qui étaient contents. :slight_smile:

tu t’es reconverti esthéticienne ? [:mpay]

Déjà faite. :o

S’nul. :o

:ane:

Moi je t’adjuge un http://forum-images.hardware.fr/images/perso/le_pount.gif

:o

:paf:

Jeudi vendredi samediiiiiiiiiii dimancheeeeeeeeee [:woohoo]

Oui mais aujourd’hui c’est mardi. :o

Oui mais je suis fin fait et je pense à mon weekend :o

Oui mais c’est loin. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

[:woohoo][:woohoo][:woohoo]

TTB remis la main sur un tres vieil enregistrement de Jeff Buckley sur K7.
C’est un live au bataclan datant de 95 enregistré a la radio. (longue version comapré a l’EP sorti)
Pour l’instant c’est encore tres ecoutable.
J’aurai juste un morceau de coupé au moment de changer de face de la k7. (Projet de numérisation en cours)

Et il enfonça la touche REC. au même moment… [:devil4]