Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

J’ai pas souvenir de ça :confused:

[:shy]

(puis c’était ta binouze hein, j’étais pas responsable de la 'teille :o )

Mais tu fais bien de me re-préciser que c’était ma binouze, j’avais zappé… [:devil4] J’te la mets en compte d’ailleurs, avec les intérêts, ça fait… Vache, ah ouais quand même! :ouch: Tu peux aller m’ouvrir un crédit à la conso. :stuck_out_tongue:

ça dépend :neutre:

si c’est MA conso, les intérêts sont déjà foutus d’puis longtemps :MDR
Edité le 24/05/2013 à 20:22

TTB:

www.youtube.com…

:MDR

(Vous pouvez passer le début).

Ca donne la pêche… :MDR

TTB : récupérer les patients de mes consoeurs :kaola:

Ben ouais, la réparation faite à la va-vite en février et qui s’est déjà barrée, ça fait mauvais genre :paf: surtout que la consoeur est une grande adepte du plombage, elle en met à tour-de-bras, même sur des petits trous sur le dessus des dents qui ne demandent qu’a être rebouchés avec une petite résine “invisible”…

6 jours dans le Limousin, ça fait du bien :o

ouais mais c’est chiant pour se garer :arf:

y’a de la place par la bas :o

TTB: Grid 2 précharger [:kend]

TTB : Je vois El Dru credi soir ! :stuck_out_tongue:

J’vois pas bien où est le TTB. :neutre: Ca va être marrant de voir le contenu de vos verres côte-à-côte. :stuck_out_tongue:

TTB Barbecue tout le week-end! :bounce: Bon on a pris juste l’apéro le samedi midi dehors, y avait du soleil de temps en temps mais ste saleté de vent. :confused: Osef, on s’est bien amusé et on a bien mangé. :miam: Et au retour le message ironique d’une copine via Faceb samedi soir, comme quoi elle partait en boîte à l’instant avec ses copines, dont une autour de laquelle elle sait que je tourne. :stuck_out_tongue:

En sachant pertinement que je ne pourrais pas être là, la garce de copine m’envoie un "à tout à l’heure? :lol: ". :icon_biggrin: Je l’aurais un jour, je l’aurais.

Spa faux. :icon_biggrin:

Gros nul, t’a failli faire un vers, tu recommences. :o
Edité le 27/05/2013 à 12:27

:ane:

et la taille aussi … ça existe les diabolo-fraise en formidables ou en bottes ? :paf:

:o :ane:

TTB:

99 000 posts et tous de qualité. :sol:

[:aol]

le compteur fini à 99999, après ton compte est supprimé pour un nouveau :jap:

de qualité, ouais :o

:super:

Ca devrait être interdit d’avoir plus de posts que les tauliers. :pfff:

Je vais proposer une nouvelle charte allant dans ce sens !

:fou:

Putain j’en ai presque 20 fois moins :paf: Et je suis inscrit depuis presque 6 ans !

malgré ma petite absence de quelques années j’ai quasi autant de posts (tous constructifs bien entendu) que toi [:whistle]