Forum Clubic

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4] (page 429)

[quote="[sz]gazton"]TTB : le scoot reviens du garage : problème de bougie cramée et batterie : 60-70 euros le tout. j’espère qu’il va tenir plus d’1 semaine cette fois :paf:
[/quote]
Et c’est TTB ? :heink:

[quote="[sz]gazton"]TTB : le scoot reviens du garage : problème de bougie cramée et batterie : 60-70 euros le tout. j’espère qu’il va tenir plus d’1 semaine cette fois :paf:
[/quote]
ta bougie était cramée et t’a insisté jusqu’a vider la batterie ? :ane:

ta bougie était cramée et t’a insisté jusqu’a vider la batterie ? :ane:
[/quote]

mm pas :paf:

bon il re-roule aux pti onions, cela fait du bien puis avec un temps >10° c’est bonheur :smiley:

3370 et une foufoune de plus dans la famille :bounce:

Née depuis 2h elle a déjà bien trouvé le truc pour téter le sein de sa maman :paf:

(après avoir essayé sur le mien, elle a eu beau pincer avec ses gencives rien n’en est sorti :o)

:super: félicitation doc

:super: :slight_smile:

3 contre 1 t’es mal pour des années là :paf:

félicitations à vous :clap:

Félicitations à vous 2 (surtout à la maman :o ) :super: :wink:
Edité le 30/04/2013 à 14:10

merci :jap:

césarienne bien passée, c’est l’avantage quand c’est prévu. D’ailleurs dans le service à 8h45 je suis passé à côté d’un futur papa qui manfestement n’avait pas dormi de la nuit, il était hirsute et avait l’air complètement déchiré :paf:

Le tout c’est que notre Juliette se porte bien et que maman cicatrise bien :kaola:

Avec ma femme on a très hâte de voir la réaction de notre grande :paf:

Et sinon, ouais la mère et la grande ont un sacré caractère, si la 2e est pareil je suis mal barré :paf:

:clap::clap::clap: Félicitations :slight_smile:

joli prénom Juliette :oui:

:super:

Féloches à vous 2 et bienvenue à la petite. :slight_smile:

De toute manière, ne cherche pas, t’es foutu. :o :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] joli prénom Juliette :oui: [/quote] +1. :)

ouais j’aime bien aussi

[quote=“Kevin_38”]

3370 kesako ?

3370 grammes !

comparé à sa soeur qui en faisant 2194 (de mémoire, hein, je suis pas allé vérifier mais j’en suis sûr), c’est un GROS bébé :paf:

+1[quote=“KaPriChieuZe”]
joli prénom Juliette :oui:
[/quote]
+1

+1

bravo à la maman :slight_smile:

toi tu as juste poussé ta graine au fond avec ta bt comme disent les enfants :ane:

ouais c’est clair que dès l’accouchement elle a eu un gros gros gros soulagement : finies les brulures d’estomac couchée !

Avant au bout de 30 minutes il lui fallait un gaviscon, là, eh ben les 2h en salle de “réveil” : RàS !!

Bon m’en vais de ce pas à la Mairie.

TTB: rayon poissonnerie chez Leclerc

“Soupe de Poulpes à l’étuvée”

[:love]

J’ai pensé à quelqu’un ici… [:lowe]

:super: :clap: :bounce:
Content pour toi ! :icon_biggrin:

(par contre, j’ai cru que “3370”, c’était le nom du dernier Nokia ! :ane: ² )

[quote="fbzn_1_1"] TTB: rayon poissonnerie chez Leclerc "Soupe de Poulpes à l'étuvée" [:love] J'ai pensé à quelqu'un ici... [:lowe] [/quote] Ban ! :o J'aime pas les soupes ! [:eveden]