genre [:siffle]
d'autant que j'ai relu ma phrase pour comprendre de quoi tu parlais :lol:
genre [:siffle]
moi aussi j’était pure et innocent avant de connaitre Kapri, maintenant j’ai tous les vices
:lol:
est elle responsable de Poulpy ou c’est l’instinct dans son cas ?
Pour Poulpy c’est une rousse vénale et perverse qui a fait de lui ce qu’il est. Un Une certaine Roberta du Brésil a ce qu’on dit :neutre:
hoaf tant que tout le monde est consentant. par contre la vision d’horreur a imaginer un camioneur en nuisette avec une vieille perruque rousse a imaginer ta description.
Bah depuis, Poulpy ne qualifierait plus cette vision d’horreur. [:shy]
Ouais bon, testé le multi de Black Ops 2, bof. Des maps petites faites uniquement pour le combat rapproché, 12 joueurs max (!). Ou alors j’ai loupé des trucs. :neutre:
S IV reçu [:shy]
Et le multi avec, il est bien? :o
chai pas je commence seulement à le tripoter :ane:
Qui tripote qui là ? :heink:
[:kend]
ça fait quoi de payer 600 eurals pour un téléphone en plastique playskool ? :o
Quelque chose me dit que ca fait moins mal que de payer un phone en verre et alu à 700€ qui poque et raye au moindre choc :ane:
[:skyos]
ouais bah si le type est maladroit avec son téléphone autant pas qu’il achète un bon téléphone et qu’il garde le playskool :o
J’ai encore 2-3 truc a fignoler mais j’arrive a faire fonctionner filezilla server en local meme sur android !
j’ai pus qu’a experimenter sur la toile.
Et merci au Dru pour ses conseils
J’ai encore 2-3 truc a pignoler mais j’arrive a faire fonctionner filezilla avec un serveur dans local de mémé sur android !
j’ai pus qu’a experimenter sur la toile d’autres sites de rencontre.
Et merci au Dru pour ses conseils
:ouch: Dru fait ce genre de choses… ca commence par les coups de fil et ca finit par les coups de …
[spoiler] ouais c’est naze, desolé on est dimanche soir … j’apprehends le boulot de demain… neanmoins ce n’est peut etre pas aussi faux que l’on croit :o [/spoiler]
'tain maintenant quand je matte les news, je parie à l’avance à ce qui va être posté sur le forum :paf:
Je gagne souvent ! :nexath ²
aboule les N° du loto :o
Bon, 'paremment man à éliminé le caillou, donc pas de laser ptete bien.