Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Pas physiquement quand même? :peur: Bonne idée en tout cas de regarder à nouveau ces films. :oui:

les impots vont nous rembourser :MDR

ce qu’on a donné comme acompte du premier tiers c’est déjà plus que notre IR :MDR

C’est plutôt un ttc, qu’est-ce que tu vas bien pouvoir faire d’une somme d’argent que tu n’attendais pas? :confused:

ah j’avais pas vu ce problème sous cet angle.

Obligé d’aller le dépenser dans un restau :confused:

Pense à demander une fiche. :ane:

Mais j’imagine qu’ils vont quand même te prélever le 2ème tiers prévisionnel :paf:

ben justement, sur le papier c’est noté qu’on peut le diminuer si ça reste égal au tiers de l’impot calculé.

Mais je vais appeler les impôts cette semaine, car sinon j’espère qu’ils vont nous rembourser mais avec 10% d’intérêts :o

bah un peu mais c’est surtout leur maniere de parler, la gestuelle et leur conviction qui sont similaires

Tu peux réduire tes acomptes :oui:
Mais tu as une marge d’erreur de 10% :jap: si tu te plante t’as 10% de majo :paf:

Pour les intérêts qu’ils te verseraient, tu rêves :MDR :paf:
Et le remboursement du trop versé, ça ne se fera que fin août, début septembre :wink:

je sais bien qu’il n’y a pas d’intérêts :paf:

Mais dans tous les cas je suis sûr à 90% qu’on a déjà versé 10% de trop rien qu’avec le premier tier d’acompte.

Et bien réduis ton 2ème tiers à zéro :jap:

TTB : le scoot reviens du garage : problème de bougie cramée et batterie : 60-70 euros le tout. j’espère qu’il va tenir plus d’1 semaine cette fois :paf:

Deutsche Italian Qualitat :o

Oh, ça doit être du Pigeot… [:shy]

ouais ba mon cul pour le coup Piaggio :paf:

T’inquiètes, j’ai des potes qui ont des Ducatti ou du Moto Guzzi Guzzi, c’est pas parce que tu multiplies le prix par 10 qu’elles sont plus fiables :paf:

pour le prochain j?hésite entre Yamaha/Honda

harf nan mais t’as vu les noms que tu cites :stuck_out_tongue:

ca depend beaucoup du type de moto et la technologie.

J’ai une preference pour honda meme si je roule en yamaha en ce qui concerne la fiabilité. Dans 'l temps j’aimais bien les RGV et du coup j’aimais mieux suzuki mais ils dont des motos pour nains de nos jours, neanmoins fiables (et je de nos jours j’aime que les utilitaires)

VACANCES :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

enfin, accouchement demain 9h, nettoyage du cabinet à fond + stock + papiers, voir élec/plombier maison.

Donc comme je disais à mon pote, c’est pas une semaine de vacances, mais une semaine de travail sans voir de patients :paf:

:super: