Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

je viens de descendre prendre des tofs exprès pour toi :slight_smile:

[spoiler]http://image.clubic.com/01207755-photo-photo.jpg[/spoiler]

elle fait bip bip quand je recule, et quand je sort de la voiture de nuit y’a une tite lumière sous le rétro qui éclaire le sol [:love]
[/quote]
:paf: C’est une focus? On n’a vraiment pas les mêmes design ici et en Europe :paf:

Personnellement je l’appelle GroKus… [:shy]

Ouais, ça a rien a voir :ane:


je peut parler à ma voiture, lui dire de faire des trucs, si je lui dit cd plage 11, climatisation 22°, dégivrage, téléphone E.T maison, elle le fait :ouch: j'ai dit massage > "fonction non reconnue" c'est pas encore ça le progrès hein :frown: Edité le 26/04/2013 à 18:16

bah, c’est pas si pire :o

c’est la Focus 3 ça, en version européenne : www.le-cahier-auto.com…

moi c’est la focus 2 :wink:

on peut appeler ça autofocus aussi … :paf:

Un 2009?

on à surement trouver la nourrice pour la petite :bounce:

adorable … dans tout les sens du terme :ange::miam:

ouais

TTB Passer une super soirée hier soir avec un couple d’amis (si, j’en ai :na:). Dodoter à plus de 4h, on a déconné toute la soirée, ça donne la pêche. :oui: Y avait du son et du ron. :bounce: Sacré fendage de goule, une vrai moment de bonheur. Big up au voisin de m’avoir permis de ne pas dormir bêtement à plus de 9 h et de rater cette magnifique grisaille. :super:

:MDR Par contre, à peine achetée, déjà vandalisée. :pfff:

Une tite blackette au zazard? :o
Edité le 27/04/2013 à 12:45

il est déjà d’équerre le Schumi ? [:paysan]

TTB : aller au boulot aujourd’hui vérifier que tout tourne bien, et zéro problème :o

Temps de travail effectif : 15mn :o
Mais forfait jour = ça fait un jour :o

la chance :sweet:

Nouvelle saison de Futurama sur NRJ 12 a partir de lundi midi :bounce:

une petite métisse d’origine Algérienne par sa mère :miam:


[quote="yoshi80"] il est déjà d'équerre le Schumi ? [:paysan] [/quote] :o Edité le 27/04/2013 à 14:06

nouvelle saison de futurama ? la combien 7 ? il me semble que ca fait un bail que ca a été diffusé.

Futurama à été annullé de toutes façons. En plein millieu de la saison 7 ou 8 je sais plus. Encore…

M’en doutais que ça marcherait pas, Schumi n’est pas black. :neutre:

Escroc! :o

Ca compense les jours où on bosse 15h :o forfait jour = pas d’heure sup’ payée non plus :o


TTB : ouf je peux enfin poster ! 10mn que j'essaie en vain, que les clics sur "Envoyer mon message" ne font strictement rien.

Vraiment ras le *** de ce forum :riva:
Edité le 27/04/2013 à 17:46

TTB : a cause de posts ici j’ai regardé Hibernatus et la folie des Grandeurs… :lol: une fois tous les 10 ans c’est drole ptete parce que Louis de Funes me fait penser a ma grand mere.