tu dis que tu viens juste de t’y mettre a l’apple et que ca te passionne comme un catalogue de la redoute pendant tes jeunes années, que bosser avec un autre mec qu’aime ca aide pour l’ambiance, accroitre tes connaissances grace a lui (ou un truc avec de la vaseline genre ca te permet d’avoir des sources fiables d’utilisateurs avertis venant de lui)
moi je cherche comment annoncer a mon chef que j’arrete avant la fin de l’année scolaire sachant qu’il a eu un turnover de fou et que j’aimerais arreter une semaine avant le grand spectacle de l’ecole [:kiwis:]
je ne suis pas rancunier mais je tiens encore a lui faire payer ses sauts d’humeur contre ma poire et m’avoir fait porter le chapeau devant les collegues
Aujourd’hui en cours:
Un macbook qu’a pas reconnu le DVD qui etait inséré dedans et qu’a pas voulu le rendre.
Le responsable info a sorti les pinces pour extraire le DVD
Pas sûr déjà que dans le rayon info, ce sont les macs qui partent le plus. :neutre: Y a pas tant que ça de gens qui bossent avec au taff, la majorité bossent sous windows. :oui: Et s’ils ne connaissent pas, je suis pas certain qu’ils aient l’envie/le temps d’apprendre sous mac.
Sans parler du prix…
[:shy]
Au pire, tu feras comme pas mal de vendeurs, tu liras la notice de présentation. :icon_biggrin: Tiens, va tester les connaissances d’un vendeur info de grande surface, juste pour voir.
Edité le 06/05/2013 à 19:17