ouais j’aime bien aussi
[quote=“Kevin_38”]
3370 kesako ?
ouais j’aime bien aussi
[quote=“Kevin_38”]
3370 kesako ?
3370 grammes !
comparé à sa soeur qui en faisant 2194 (de mémoire, hein, je suis pas allé vérifier mais j’en suis sûr), c’est un GROS bébé :paf:
+1[quote=“KaPriChieuZe”]
joli prénom Juliette :oui:
[/quote]
+1
joli prénom Juliette :oui:
+1
bravo à la maman
toi tu as juste poussé ta graine au fond avec ta bt comme disent les enfants :ane:
ouais c’est clair que dès l’accouchement elle a eu un gros gros gros soulagement : finies les brulures d’estomac couchée !
Avant au bout de 30 minutes il lui fallait un gaviscon, là, eh ben les 2h en salle de “réveil” : RàS !!
Bon m’en vais de ce pas à la Mairie.
TTB: rayon poissonnerie chez Leclerc
“Soupe de Poulpes à l’étuvée”
[:love]
J’ai pensé à quelqu’un ici… [:lowe]
3370 et une foufoune de plus dans la famille :bounce:
Née depuis 2h elle a déjà bien trouvé le truc pour téter le sein de sa maman :paf:
(après avoir essayé sur le mien, elle a eu beau pincer avec ses gencives rien n’en est sorti :o)
:super: :bounce:
Content pour toi ! :icon_biggrin:
(par contre, j’ai cru que “3370”, c’était le nom du dernier Nokia ! :ane: ² )
Née depuis 2h elle a déjà bien trouvé le truc pour téter le sein de sa maman :paf:
(après avoir essayé sur le mien, elle a eu beau pincer avec ses gencives rien n’en est sorti :o)
Félicitations! Bisous à la maman et à la tite nouvelle.
3370, c’est une Amd nan?
Une vrai tanche le gars c’pas possible. C’est quasi sur qu’il test au clavier (n’importe quoi).
félicitations Doc’
Une vrai tanche le gars c’pas possible. C’est quasi sur qu’il test au clavier (n’importe quoi).
j’viens de le précommander
félicitations Doc’
Dirty_Wings:
j’viens de le précommander
ça fait 15 jours déjà pour ma part :jap:
:jap: félicitations ! aux parents pour cet heureux événement :super:
t’as plus qu’à payer ta bouteille à la kimouss
[:shy]
Merci à tous pour les messages :jap:
Bonne idée maya :whistle: faut que je le note, en ce moment je suis à côté de mes pompes. Heureusement que je ne bosse pas :paf:
pis tu pourras passer ça dans tes frais :whistle:
3 femmes à la maison, 3 femmes qui dorment :bounce:
je profite car dans 1 h ça peut être 2 qui chialent et la 3e qui sait plus quoi faire :paf:
TTB : 2ème entretien le 8 mai à 11H pour le poste de vendeur info. Bon TTC , j’y connais pas plus en MAC que l’autre fois… Je suis sur que ça va me tuer sachant que le grand patron est un fanboy MAC… -_-’’’
Edité le 06/05/2013 à 16:39
Bon m’en vais de ce pas à la Marie.
Vindiou, t’as ben raison, c’est la dernière occaze que t’auras avant longtemps :icon_biggrin:
TTB : 2ème entretien le 8 mai à 11H pour le poste de vendeur info. Bon TTC , j’y connais pas plus en MAC que l’autre fois… Je suis sur que ça va me tuer sachant que le grand patron est un fanboy MAC… -_-’’’
c’est pas bien compliqué, crois moi
puis c’est pas dit ! Avoir un gars qui sait tout c’est pas drôle non plus :neutre:
c’est pas bien compliqué, crois moi
puis c’est pas dit ! Avoir un gars qui sait tout c’est pas drôle non plus :neutre:
Ptete mais j’y ai jamais touché hormis sur les vieux machins CRT de toutes les couleurs.
Ouais bah vla qu’il va me coller sur les MAC, je suis mort… L’avaient dit au premier entretien. Essayez de vous familiariser avec les MAC. Ok chéri tu m’en paye un ? -_-’
Edité le 06/05/2013 à 16:49