Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Deutsche Italian Qualitat :o

Oh, ça doit être du Pigeot… [:shy]

ouais ba mon cul pour le coup Piaggio :paf:

T’inquiètes, j’ai des potes qui ont des Ducatti ou du Moto Guzzi Guzzi, c’est pas parce que tu multiplies le prix par 10 qu’elles sont plus fiables :paf:

pour le prochain j?hésite entre Yamaha/Honda

harf nan mais t’as vu les noms que tu cites :stuck_out_tongue:

ca depend beaucoup du type de moto et la technologie.

J’ai une preference pour honda meme si je roule en yamaha en ce qui concerne la fiabilité. Dans 'l temps j’aimais bien les RGV et du coup j’aimais mieux suzuki mais ils dont des motos pour nains de nos jours, neanmoins fiables (et je de nos jours j’aime que les utilitaires)

VACANCES :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

enfin, accouchement demain 9h, nettoyage du cabinet à fond + stock + papiers, voir élec/plombier maison.

Donc comme je disais à mon pote, c’est pas une semaine de vacances, mais une semaine de travail sans voir de patients :paf:

:super:

[quote="[sz]gazton"]TTB : le scoot reviens du garage : problème de bougie cramée et batterie : 60-70 euros le tout. j’espère qu’il va tenir plus d’1 semaine cette fois :paf:
[/quote]
Et c’est TTB ? :heink:

[quote="[sz]gazton"]TTB : le scoot reviens du garage : problème de bougie cramée et batterie : 60-70 euros le tout. j’espère qu’il va tenir plus d’1 semaine cette fois :paf:
[/quote]
ta bougie était cramée et t’a insisté jusqu’a vider la batterie ? :ane:

ta bougie était cramée et t’a insisté jusqu’a vider la batterie ? :ane:
[/quote]

mm pas :paf:

bon il re-roule aux pti onions, cela fait du bien puis avec un temps >10° c’est bonheur :smiley:

3370 et une foufoune de plus dans la famille :bounce:

Née depuis 2h elle a déjà bien trouvé le truc pour téter le sein de sa maman :paf:

(après avoir essayé sur le mien, elle a eu beau pincer avec ses gencives rien n’en est sorti :o)

:super: félicitation doc

:super: :slight_smile:

3 contre 1 t’es mal pour des années là :paf:

félicitations à vous :clap:

Félicitations à vous 2 (surtout à la maman :o ) :super: :wink:
Edité le 30/04/2013 à 14:10

merci :jap:

césarienne bien passée, c’est l’avantage quand c’est prévu. D’ailleurs dans le service à 8h45 je suis passé à côté d’un futur papa qui manfestement n’avait pas dormi de la nuit, il était hirsute et avait l’air complètement déchiré :paf:

Le tout c’est que notre Juliette se porte bien et que maman cicatrise bien :kaola:

Avec ma femme on a très hâte de voir la réaction de notre grande :paf:

Et sinon, ouais la mère et la grande ont un sacré caractère, si la 2e est pareil je suis mal barré :paf:

:clap::clap::clap: Félicitations :slight_smile:

joli prénom Juliette :oui:

:super:

Féloches à vous 2 et bienvenue à la petite. :slight_smile:

De toute manière, ne cherche pas, t’es foutu. :o :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] joli prénom Juliette :oui: [/quote] +1. :)