Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

la chance :sweet:

Nouvelle saison de Futurama sur NRJ 12 a partir de lundi midi :bounce:

une petite métisse d’origine Algérienne par sa mère :miam:

[quote="yoshi80"] il est déjà d'équerre le Schumi ? [:paysan] [/quote] :o Edité le 27/04/2013 à 14:06

nouvelle saison de futurama ? la combien 7 ? il me semble que ca fait un bail que ca a été diffusé.

Futurama à été annullé de toutes façons. En plein millieu de la saison 7 ou 8 je sais plus. Encore…

M’en doutais que ça marcherait pas, Schumi n’est pas black. :neutre:

Escroc! :o

Ca compense les jours où on bosse 15h :o forfait jour = pas d’heure sup’ payée non plus :o

TTB : ouf je peux enfin poster ! 10mn que j'essaie en vain, que les clics sur "Envoyer mon message" ne font strictement rien.

Vraiment ras le *** de ce forum :riva:
Edité le 27/04/2013 à 17:46

TTB : a cause de posts ici j’ai regardé Hibernatus et la folie des Grandeurs… :lol: une fois tous les 10 ans c’est drole ptete parce que Louis de Funes me fait penser a ma grand mere.

Pas physiquement quand même? :peur: Bonne idée en tout cas de regarder à nouveau ces films. :oui:

les impots vont nous rembourser :MDR

ce qu’on a donné comme acompte du premier tiers c’est déjà plus que notre IR :MDR

C’est plutôt un ttc, qu’est-ce que tu vas bien pouvoir faire d’une somme d’argent que tu n’attendais pas? :confused:

ah j’avais pas vu ce problème sous cet angle.

Obligé d’aller le dépenser dans un restau :confused:

Pense à demander une fiche. :ane:

Mais j’imagine qu’ils vont quand même te prélever le 2ème tiers prévisionnel :paf:

ben justement, sur le papier c’est noté qu’on peut le diminuer si ça reste égal au tiers de l’impot calculé.

Mais je vais appeler les impôts cette semaine, car sinon j’espère qu’ils vont nous rembourser mais avec 10% d’intérêts :o

bah un peu mais c’est surtout leur maniere de parler, la gestuelle et leur conviction qui sont similaires

Tu peux réduire tes acomptes :oui:
Mais tu as une marge d’erreur de 10% :jap: si tu te plante t’as 10% de majo :paf:

Pour les intérêts qu’ils te verseraient, tu rêves :MDR :paf:
Et le remboursement du trop versé, ça ne se fera que fin août, début septembre :wink:

je sais bien qu’il n’y a pas d’intérêts :paf:

Mais dans tous les cas je suis sûr à 90% qu’on a déjà versé 10% de trop rien qu’avec le premier tier d’acompte.

Et bien réduis ton 2ème tiers à zéro :jap:

TTB : le scoot reviens du garage : problème de bougie cramée et batterie : 60-70 euros le tout. j’espère qu’il va tenir plus d’1 semaine cette fois :paf: