Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:clap: Félicitations! Bisous à la maman et à la tite nouvelle. :slight_smile: 3370, c’est une Amd nan? :stuck_out_tongue:

Pom pom pom

Une vrai tanche le gars c’pas possible. C’est quasi sur qu’il test au clavier (n’importe quoi).

félicitations Doc’ :clap:

j’viens de le précommander :smiley:

ça fait 15 jours déjà pour ma part :jap:

:jap: félicitations ! aux parents pour cet heureux événement :super:

t’as plus qu’à payer ta bouteille à la kimouss
[:shy]

Merci à tous pour les messages :jap:

Bonne idée maya :whistle: faut que je le note, en ce moment je suis à côté de mes pompes. Heureusement que je ne bosse pas :paf:

pis tu pourras passer ça dans tes frais :whistle:

3 femmes à la maison, 3 femmes qui dorment :bounce:

je profite car dans 1 h ça peut être 2 qui chialent et la 3e qui sait plus quoi faire :paf:

TTB : 2ème entretien le 8 mai à 11H pour le poste de vendeur info. Bon TTC , j’y connais pas plus en MAC que l’autre fois… Je suis sur que ça va me tuer sachant que le grand patron est un fanboy MAC… -_-’’’
Edité le 06/05/2013 à 16:39

Vindiou, t’as ben raison, c’est la dernière occaze que t’auras avant longtemps :icon_biggrin:

c’est pas bien compliqué, crois moi :smiley:

puis c’est pas dit ! Avoir un gars qui sait tout c’est pas drôle non plus :neutre:

Ptete mais j’y ai jamais touché hormis sur les vieux machins CRT de toutes les couleurs.

Ouais bah vla qu’il va me coller sur les MAC, je suis mort… L’avaient dit au premier entretien. Essayez de vous familiariser avec les MAC. Ok chéri tu m’en paye un ? -_-’
Edité le 06/05/2013 à 16:49

tu dis que tu viens juste de t’y mettre a l’apple et que ca te passionne comme un catalogue de la redoute pendant tes jeunes années, que bosser avec un autre mec qu’aime ca aide pour l’ambiance, accroitre tes connaissances grace a lui (ou un truc avec de la vaseline genre ca te permet d’avoir des sources fiables d’utilisateurs avertis venant de lui)

moi je cherche comment annoncer a mon chef que j’arrete avant la fin de l’année scolaire sachant qu’il a eu un turnover de fou :smiley: et que j’aimerais arreter une semaine avant le grand spectacle de l’ecole [:kiwis:]
je ne suis pas rancunier mais je tiens encore a lui faire payer ses sauts d’humeur contre ma poire et m’avoir fait porter le chapeau devant les collegues

www.amazon.fr…

:paf:

Le brosser s’pas dur, c’est répondre aux questions qui sera plus chiant. ^^

Gni. :o

www.osxfacile.com…

:o

C’est pas en un jour que je vais apprendre tout l’écosystème. Surtout face à un type qui fait que ça depuis des années…

mais ça peut donner un ordre d’idée :smiley:

Ouaip. :jap:

Ca me gonfle en tout les cas… Z’ont pas à imposer MAC comme un examen d’entrée. :grrr:

Mais le Mac c’est fait pour les gens qui n’y connaissent rien. :o

Pas besoin de s’y connaitre. :o

Et puis un Mac ça plante jamais, c’est bien connu. :o

[:shy]