Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

www.dailymotion.com…

à 8 secondes de la fin c’est ton pote ou ca devient récurrent ? :nexath ² :paf: ²
Edité le 22/04/2013 à 12:38

[:paysan]

Merci :smiley:

Bizzare de ne jamais voir de drapeaux Basque ou Corse dans ce genre de manifestations

…par ailleurs

Merci pour le quote ca m’a permis de rebondir sur le sujet :jap:
Edité le 22/04/2013 à 12:49

pas trop d’chances, nan :paf:

ça devait être des guignols de La Trinité-Sur-Mer :ane:

par contre, je comprends pas trop à quoi tu penses, vu que sur la vidéo, on en voit 2 justement :confused:

Pas fais gaffe !

Au mieux c’est de la même " famille " :nexath
Edité le 22/04/2013 à 13:25

'tin, j’comprends rien :pt1cable:

que Basque et Corses fassent partie d’une même famille, parce-que sans doute plus “régionalistes” que bien d’autres, là je serai d’accord, mais en quoi ça colle avec “ce genre de manifestations” ? :heink:

on n’est sûrement pas plus anti-homo que les alsachiens ou les niçois :paf:

bref, j’entrave quedalle à c’que tu voulais dire ou sous-entendre :nexath

Il existe chez tous les Regionalistes, des branches dures, qui n’acceptent pas trop les gens “différents”

ex dans le grand Sud Ouest : Les estrangers (prononcer le S) quand ils parlent des " autres "

et les autres c’est déjà celui qui habite dans le département d’en face ! …alors le reste :nexath


Salut moi c'est Mouloud je viens du 9 -3 et j'adore le rose Fushia ! Elles sont à combien vos huîtres là ? :paf: Edité le 22/04/2013 à 19:51

heu ouais, enfin, les pires homophobes, et surtout là où j’en ai vu le plus en proportion, c’est à Paname ou en Beauce, pas en Bretonnie (et je connais pas trop le Sud-Ouest, je n’y ai été que 2 fois) c’est pour ça que j’comprenais pas trop la confusion de genres :jap:


[quote="wolverine91"] Salut moi c'est Mouloud je viens du 9 -3 et j'adore le rose Fushia ! Elles sont à combien vos huîtres là ? :paf: [/quote]

:MDR :nexath

Non mais ca va au delà de l’Homophobie

bon on en reparlera un autre jour :icon_biggrin:


Une petite pensée pour mes amis les Catalans (côté Français) :paf: :ane:
Smaaaack :ane: Edité le 22/04/2013 à 19:58

ha pardon, j’ai vraiment pas dû comprendre alors :paf:

pas d’pet :icon_biggrin:

ils votent le mariage gay, en c’moment, les séparatistes catalans ? :ouch:

Putain ! :paf:

Sa race maudite, TTB :

* MON PERE EST MORT !!!

http://www.smiley-gratos.com/smileys/4101-champagne-fete-2852.gif

J’ai l’impression que pas grand monde comprendra le TTB :confused:
Moi le premier :confused: ²
Edité le 22/04/2013 à 21:32

+1

C’était juste un FDP qui passait son temps à picoler, à me taper dessus, sur ma mère, et que je n’ai pas vu depuis + de 12 ans.

Laisse ta grand mère en dehors de tout ca :o

Bah… Elle était pas mieux…

je comprend le truc :jap:

Pour connaitre des gens qui ont connu la même chose, ils ont eu la même réaction.

:neutre:

j’mets un neutre parce-que j’adhère pas à la joie de voir quelqu’un mourir, à part Hitler peut-être :paf:

mais aussi parce-que zen m’avait déjà le pourquoi du comment (avant cette annonce) et je peux comprendre, même sans adhérer.

bref, :neutre:

:MDR
Edité le 22/04/2013 à 22:00

:sol:

ou j’devrais dire [:woohoo] ? ça mérite un fürher-facepalm ? [:biggygirl]