Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:jap:

:MDR kilekon !

Nein !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:peur:

Je met un neutre egalement :neutre:

Je ne mets pas de neutre, parce qu’on a chacun nos histoires familiales et qu’on n’est pas à la place des autres pour juger du bienfondé ou mal fondé de telle ou telle réaction. :smiley:

Ce que je dis, c’est que, la disparition de quelqu’un peut être source d’une grande souffrance comme elle peut être source d’une grande libération. :jap:

:jap:

Exactement. Je peux comprendre que ma réaction est cru, mais il le vaut bien. :jap:

justement, d’où le “neutre” :oui:

enfin, pour un cas précis, celui de zen, je ne peux présumer d’autre cas :jap:

qui m’en aurait également parlé avant, cela va sans dire :jap: ²

+1 :neutre: :jap:

J’aurai pas mieux dit. :jap:

Disons que j’irais au delà du neutre… :whistle:

:jap: Et encore, tu sais po tout. Heureusement. :paf: J’ai de quoi avoir la haine pendant un moment. Si jamais je descend dans le sud, je remonterai pas intact mentalement, mais d’autres auront bouffé aussi…

:jap: :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, le jour ou j’apprendrai la mort du mien, je ne serai pas triste :smiley:

alors chacun ses raisons, je comprends ta réaction :kaola:
Message edité le 23/04/2013 à 09:20

:jap:

Disons que ça fait des années que j’attends ça, je l’ai su par quelqu’un que je n’avais pas revu depuis… 18 ans voir plus, qui est censée être ma marrraine, et d’après elle je devais être triste.

Je crois que les voisins ont du m’entendre hurler au téléphone.

C’est fini le petit Cyril qui ferme saggle. J’ai 25 ans bientôt, bah ça fait un beau cadeau.

dans mon cas, je me demande d’ailleurs qui va nous l’apprendre :paf:

si ca se trouve il est déja enterré et personne n’est au courant :paf:


enfin bref :o

Hé, tu sais que je me suis posé la question plus d’une fois.

ouais moi aussi, j’aurais bien voulu mettre un :neutre: ² :neutre:

:nexath

nan ? c’est lui qui t’a branché sur la C5 ? :ouch:

désolay :ane:

tu veux dire que voià le p’tit Robert qui court après Larousse ? [:kend]

:lol:

+1 :jap:

Ou source de rien du tout !

Si tu es passé en mode ignore depuis un moment et donc déja considéré cette personne comme n’étant plus de ton monde !

+1 :o bien placé pour le savoir, vu les cas dans ma famille :nexath


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="fbzn_1_1"] Je ne mets pas de neutre, parce qu'on a chacun nos histoires familiales et qu'on n'est pas à la place des autres pour juger du bienfondé ou mal fondé de telle ou telle réaction. :D

Ce que je dis, c’est que, la disparition de quelqu’un peut être source d’une grande souffrance comme elle peut être source d’une grande libération. :jap:
[/quote]
Ou source de rien du tout !

Si tu es passé en mode ignore depuis un moment et donc déja considéré cette personne comme n’étant plus de ton monde !
[/quote]
Il y a des fois où tu ne peux pas passer en mode ignore.

Ma grande tante qui séquestrait/battait son mari et harcelait sa fille, bah quand elle s’est suicidée personne ne l’a pleurée.

Et quand ce sera le tour d’une certaine autre personne, ça sera champagne et je viendrai aussi poster un TTB.
Edité le 23/04/2013 à 08:45

ouais mais parait que chui un peu trop peace and love :paf:
et mon coté non rancunière additionné au temps… voilà quoi :neutre:

après ya question de temps/durée et de la façon dont t’as réussi à te “soigner” des évènements/traumatismes :jap:

La décence aussi

…accessoirement :nexath