Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Eh bien, on voit qu’on est enfin au printemps [:love]

le presque simulta de Fquoteurs tordus :lol:

:MDR Sont kons !

c’ets la 1ère chose qui m’est venue à l’esprit :paf:

celle de qui ? [:shy]

:ane:


[quote="xenon91_1_1"] le presque simulta de Fquoteurs tordus :lol: [/quote] et avec les mêmes idées :peur:

bon sinon, on a perdu yoyo :etonne2:

et druiz par la même occasion ? :heink:

:o Kapri

la chance, j’adore tondre, surtout bien installé sur le tracteur :smiley: du soleil, la bonne odeur de l’herbe fraichement coupée, un rafraichissement après. Et l’autotractée aussi c’est sympa, sans oublier le taille bordure :o

Kapri, la pelouse est déjà faite

y’a plus que les bordures à fignoler

:paf:

purée on se demande de quoi vous parlez n’empêche :MDR

c’est bibi :smiley:
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/216847_261495540530559_3999869_n.jpg

:MDR la FQ bien dégeu

[quote="[sz]gazton"]la chance, j’adore tondre, surtout bien installé sur le tracteur :smiley: du soleil, la bonne odeur de l’herbe fraichement coupée, un rafraichissement après. Et l’autotractée aussi c’est sympa, sans oublier le taille bordure :o
[/quote]

Je fais pas ça pour le fun mais pour avoir du fric ! ^^

Pas de tracteur, tondeuse classique pour ma part.

:MDR

Une patiente, en plus collègue de ma femme, qui vient pour un devis.

Sa dentiste, une jeune qui a racheté le cabinet là où elle allait avant, luia dévitalisé une incisive et lui a dit “maintenant il faut la couronne, y’en a pour €€€€, la prochaine fois on fait la provisoire, car sinon la dent va casser et ça vous coutera bien plus cher, etc etc etc.”

Bilan : la dent est nickel, jsute dévitalisée, y’a pas besoin de faire de couronne, une simple résine, dans tous les cas j’étais 20% moins cher (et pourtant tout à fait dans les prix moyens du secteur).

Au final, une patient de gagnée !

Je fais pas ça pour le fun mais pour avoir du fric ! ^^

[/quote]

ah oui, mais par ce temps au moins ce n’est pas désagréable
Edité le 16/04/2013 à 17:13

:oui:

Avoir relativisé par rapport aux prélèvements sociaux sur la fiche de paie quand j’ai lu qu’un enseignant américain qui gagne 35000€ par an devait débourser 15000€ pour la couverture maladie chaque année de sa famille :expressionless:

ça fait 43 % :neutre:

les TNS (travailleurs non salariés) sont à environ 47% en France :paf:

tu ne savais pas ? 100% privé au USA, sans ressources suffisantes tu as bien des hopitaux publics pour la prise en charge mais cela n’a rien à voir avec chez nous quand à la prise en charge.

Obama a voulu créé une Secu sur son second mandat et cela n’est pas passé.

oui d’accord mais je ne parle pas d’un enseignant dans le privé, d’un gérant majoritaire ou autre profession libérale tout de même:|

uniquement la maladie, y a pas la retraite. :s

ils sont à 47% tes TNS ? p-e sur 2013 avec les chgts de règles, mais pas possible sinon.

=> oui gaston je le savais mais je pensais naivement à un montant plus proche de nos cotisations pour une complémentaire santé koi