dans mon cas, je me demande d’ailleurs qui va nous l’apprendre :paf:
si ca se trouve il est déja enterré et personne n’est au courant :paf:
enfin bref :o
dans mon cas, je me demande d’ailleurs qui va nous l’apprendre :paf:
si ca se trouve il est déja enterré et personne n’est au courant :paf:
Hé, tu sais que je me suis posé la question plus d’une fois.
ouais moi aussi, j’aurais bien voulu mettre un :neutre: ² :neutre:
:nexath
the_blue_sky:
Putain ! :paf:
Sa race maudite, TTB :
* MON PERE EST MORT !!!
http://www.smiley-gratos.com/smileys/4101-champagne-fete-2852.gif
pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, le jour ou j’apprendrai la mort du mien, je ne serai pas triste
alors chacun ses raisons, je comprends ta réaction :kaola:
nan ? c’est lui qui t’a branché sur la C5 ? :ouch:
désolay :ane:
Phil512:
pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, le jour ou j’apprendrai la mort du mien, je ne serai pas triste
alors chacun ses raisons, je comprends ta réaction :kaola:
:jap:
Disons que ça fait des années que j’attends ça, je l’ai su par quelqu’un que je n’avais pas revu depuis… 18 ans voir plus, qui est censée être ma marrraine, et d’après elle je devais être triste.
Je crois que les voisins ont du m’entendre hurler au téléphone.
C’est fini le petit Cyril qui ferme saggle. J’ai 25 ans bientôt, bah ça fait un beau cadeau.
tu veux dire que voià le p’tit Robert qui court après Larousse ? [:kend]
tu veux dire que voià le p’tit Robert qui court après Larousse ? [:kend]
:lol:
:neutre:
j’mets un neutre parce-que j’adhère pas à la joie de voir quelqu’un mourir, à part Hitler peut-être :paf:
mais aussi parce-que zen m’avait déjà le pourquoi du comment (avant cette annonce) et je peux comprendre, même sans adhérer.
bref, :neutre:
+1 :jap:
Je ne mets pas de neutre, parce qu’on a chacun nos histoires familiales et qu’on n’est pas à la place des autres pour juger du bienfondé ou mal fondé de telle ou telle réaction.
Ce que je dis, c’est que, la disparition de quelqu’un peut être source d’une grande souffrance comme elle peut être source d’une grande libération. :jap:
Ou source de rien du tout !
Si tu es passé en mode ignore depuis un moment et donc déja considéré cette personne comme n’étant plus de ton monde !
Je ne mets pas de neutre, parce qu’on a chacun nos histoires familiales et qu’on n’est pas à la place des autres pour juger du bienfondé ou mal fondé de telle ou telle réaction.
Ce que je dis, c’est que, la disparition de quelqu’un peut être source d’une grande souffrance comme elle peut être source d’une grande libération. :jap:
+1 :o bien placé pour le savoir, vu les cas dans ma famille :nexath
[/quote]
Si tu es passé en mode ignore depuis un moment et donc déja considéré cette personne comme n’étant plus de ton monde !
[/quote]
Il y a des fois où tu ne peux pas passer en mode ignore.
Ma grande tante qui séquestrait/battait son mari et harcelait sa fille, bah quand elle s’est suicidée personne ne l’a pleurée.
Et quand ce sera le tour d’une certaine autre personne, ça sera champagne et je viendrai aussi poster un TTB.
Edité le 23/04/2013 à 08:45
ouais mais parait que chui un peu trop peace and love :paf:
et mon coté non rancunière additionné au temps… voilà quoi :neutre:
après ya question de temps/durée et de la façon dont t’as réussi à te “soigner” des évènements/traumatismes :jap:
La décence aussi
…accessoirement :nexath
bientôt les vacances :riva:
ya un truc qui colle pO là :heink:
le smiley va pO du tout avec le topic :paf:
Même, en tout cas dans mon cas, ça fait des années que j’ai aucune new, bah je suis plus heureux qu’autre chose.
+1 :o bien placé pour le savoir, vu les cas dans ma famille :nexath
Il y a des fois où tu ne peux pas passer en mode ignore.
Ma grande tante qui séquestrait/battait son mari et harcelait sa fille, bah quand elle s’est suicidée personne ne l’a pleurée.
Et quand ce sera le tour d’une certaine autre personne, ça sera champagne et je viendrai aussi poster un TTB.
Erf.
ouais mais parait que chui un peu trop peace and love :paf:
et mon coté non rancunière additionné au temps… voilà quoi :neutre:après ya question de temps/durée et de la façon dont t’as réussi à te “soigner” des évènements/traumatismes :jap:
Haaa, Kapri est hippie ! :lol:
Ouep je suis comme la Chieuze pourtant je suis quand meme un peu (beaucoup) rancunier :neutre:
Oh ça va hein, t’es vraiment rancunier Asbel, en plus me suis déjà excusé plusieurs fois pour le coup du pot de vaseline. :frown:
Ouep je suis comme la Chieuze pourtant je suis quand meme un peu (beaucoup) rancunier :neutre:
Bah disons que je n’ai jamais eu la possiblité de penser à peut être vouloir pardonner un jour.
xenon91_1_1:
juste que ca me tarde (de Dijon) d’y être
KaPriChieuZe:
Même, en tout cas dans mon cas, ça fait des années que j’ai aucune new, bah je suis plus heureux qu’autre chose.
ça ne “devrait” donc te faire ni chaud ni froid :neutre:
ps : je ne parle pO dans le vide
Kevin_38:
Bah disons que je n’ai jamais eu la possiblité de penser à peut être vouloir pardonner un jour.
c’ets pO une question de pardon
juste de “osef” comme vous dites :ane:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
juste que ca me tarde (de Dijon) d’y être
ça me donnait plus l’impression que ça t’enquiquinait :paf:
on doit pO avoir la même définition de se smiley :ane:
par contre, je plains le druiz
Asbel:
Oh ça va hein, t’es vraiment rancunier Asbel, en plus me suis déjà excusé plusieurs fois pour le coup du pot de vaseline. :frown:
Tsss
Et non je ne suis vraiment pas rancunier generalement… mais quand une personne pourrit la vie de toute la famille au plus haut point pendant une dizaine d’annees, et quand ca impacte la sante de mes parents, ben… :neutre:
Je ne rentrerai pas plus dans les details vu qu’il y a un proces en cours, mais comment ignorer dans ces cas-la ?
Pas faux, mais je suis content quand même. :ane:
Edité le 23/04/2013 à 11:39
KaPriChieuZe:
Pas faux, mais je suis content quand même. :ane: