Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

+1

C’était juste un FDP qui passait son temps à picoler, à me taper dessus, sur ma mère, et que je n’ai pas vu depuis + de 12 ans.

Laisse ta grand mère en dehors de tout ca :o

Bah… Elle était pas mieux…

je comprend le truc :jap:

Pour connaitre des gens qui ont connu la même chose, ils ont eu la même réaction.

:neutre:

j’mets un neutre parce-que j’adhère pas à la joie de voir quelqu’un mourir, à part Hitler peut-être :paf:

mais aussi parce-que zen m’avait déjà le pourquoi du comment (avant cette annonce) et je peux comprendre, même sans adhérer.

bref, :neutre:

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/03/godwin_point.png

:MDR
Edité le 22/04/2013 à 22:00

:sol:

ou j’devrais dire [:woohoo] ? ça mérite un fürher-facepalm ? [:biggygirl]

:jap:

:MDR kilekon !

Nein !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:peur:

Je met un neutre egalement :neutre:

Je ne mets pas de neutre, parce qu’on a chacun nos histoires familiales et qu’on n’est pas à la place des autres pour juger du bienfondé ou mal fondé de telle ou telle réaction. :smiley:

Ce que je dis, c’est que, la disparition de quelqu’un peut être source d’une grande souffrance comme elle peut être source d’une grande libération. :jap:

Exactement. Je peux comprendre que ma réaction est cru, mais il le vaut bien. :jap:

justement, d’où le « neutre » :oui:

enfin, pour un cas précis, celui de zen, je ne peux présumer d’autre cas :jap:

qui m’en aurait également parlé avant, cela va sans dire :jap: ²

+1 :neutre: :jap:

J’aurai pas mieux dit. :jap:

Disons que j’irais au delà du neutre… :whistle:

:jap: Et encore, tu sais po tout. Heureusement. :paf: J’ai de quoi avoir la haine pendant un moment. Si jamais je descend dans le sud, je remonterai pas intact mentalement, mais d’autres auront bouffé aussi…

:jap: :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, le jour ou j’apprendrai la mort du mien, je ne serai pas triste :smiley:

alors chacun ses raisons, je comprends ta réaction :kaola:
Message edité le 23/04/2013 à 09:20

Disons que ça fait des années que j’attends ça, je l’ai su par quelqu’un que je n’avais pas revu depuis… 18 ans voir plus, qui est censée être ma marrraine, et d’après elle je devais être triste.

Je crois que les voisins ont du m’entendre hurler au téléphone.

C’est fini le petit Cyril qui ferme saggle. J’ai 25 ans bientôt, bah ça fait un beau cadeau.