Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Remboursement d’une partie de mon loyer payé depuis 2 ans :bounce: :bounce: :bounce:

TTB: avoir réussi a rendre son vieillissement invisible :MDR

(Il y a un message subliminal dans le texte)
Edité le 15/04/2013 à 19:36

TTB : prime pour mes 5 ans d’ancienneté :smiley:

V’là un truc auquel je ne m’attendais pas en reprenant le boulot aujourd’hui :o

TTB : ça f’sait longtemps que j’me d’mandais quand elle prendrait des couilles en bouche, la Faustine :miam:

:nexath

Toi tu regarde taupe chef :ane:

je regardais :oui:

car…

TTB 2 : main-courante déposée pour trouble à l’ordre public et tapage coontre la 2 centaine (ou plus, j’ai pas l’temps d’compter pendant que j’me fous d’eux, véhicule par véhicule) de houmpfas d’cons qui manifestent à 21h30 en parcourant la ville en voiture (quel courage :whistle: ) contre le mariage pour tous.

demain, j’fais un topok avec AR au chef de la police de Vannes (le père d’un pote :paf: ) et j’m’en va lui dire ma façon d’voir :o

en attendant, à ma demande, ils ont enregistré mon appel et bien noté mes coordonnées :sol:

chapeau l’artiste les intégristes :nexath


PS : ma moitié des bagnoles avaient des panneaux scotchés sur les capots (pour bien voir d'en haut) avec inscrit :

“A bas Hollande, on veut du boulot” :super:

après les arabes, les noirs, et je n’sais quoi, v’là qu’c’est les homos qui piquent le boulot des bons FRANCAIS ! :nexath

comme disait Coluche : "pis qu’est-c’que c’est que ces portugais qui piquent le pain à NOS arabes ? :o " :MDR

bande de houmpfas d’pinaiz’ de moins que rien du bulbe, va ! :pt1cable:

douce-euh france-euh … :sweet:

:super:

Ce serait intéressant de savoir si il y a eu ce genre de manifestations dans d’autres régions :nexath

j’attends la réponse du père de mon pote pour une entrevue privée, j’envisage de porter plainte, j’ai les plaques d’au moins 50 bagnoles :paf:
Edité le 15/04/2013 à 22:24


'tin, j'te jure, là, j'suis mort de rire et énervé à la fois :paf:
p'tite question, les gamins de moins de 10 ans pour ce genre de conneries, c'est raisonnable (au bas mot un par voiture en moyenne) :nexath

ha pis une autre vite fait : le cerveau, c’est juste une option pour avoir une carte d’électeur ? :peur:

Oh bordel faut vite que je te rende ta clef USB sinon vais finir en tôle moi en fait :paf:

:MDR

C’est bizarre on a rien entendu de la manif chez nous, même pas de bagnoles qui passent :??:

Encore des Cathos ultra conservateur :miam:

Et Bzh en plus…la totale [:kurdent]


http://img96.imageshack.us/img96/7822/commando9fv.gif C’est comme les bérets verts j’men fait deux à chaque petit dej’
Edité le 15/04/2013 à 22:33

ha ben le seul que j’ai vu avec le Gwenn Ha Du, j’ai allumé briquet en dessous en lui disant qu’il était la honte des Sept Frères :ane:

Bah oui il voulait que toute la Bretagne soit derrière lui…ce brave :nexath

c’est exactement ça :paf:

C’est avec ce genre de trou de balle qu’on se retrouve vite avec une étiquette…suffit juste qu’une camera filme le drapeau et c’est bon


bref quoi ! :paf:

La méga forme toi ce soir :MDR

:MDR

y’a vraiment des gens contre cette histoire de mariage gay, hormis qq vieux pour qui c’est un concept un peu tordu (ou qui s’en foutent). On dirait surtout que c’est une diversion pour ne pas aller regarder ailleurs, demander des sous pour telle ou telle cause le sida, le terrorisme toussa c’est fait, du coup maintenant on prend autre chose (alors qu’a la base tout le monde s’en fout)

TTB : commencer la journée en payant l’IS.

Pourquoi TTB ? Car c’était à payer avant hier, et le type à l’accueil n’a vu aucun souci a mettre le tampon d’hier dessus.
Sinon, c’était majoration de 10%.