Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

partout partout ? [:shy]

Au tél? Et comment il va, ce cher du rameur? :o

TTB : :MDR avec man devant la belle et ses crapauds, mais ils font excessivement peur ! :paf:

TTB : Une mission pour le 4 mai, de déménagement.

Va falloir assumer maintenant. :paf:

TTB ² : C’est à 5MN de chez moi et on commence à 9H30. ^^

n’hésites pas à demander autour de toi si quelqu’un peut te prêter une ceinture lombaire :wink:

[quote=« [sz]gazton »]n’hésites pas à demander autour de toi si quelqu’un peut te prêter une ceinture lombaire :wink:
[/quote]

Ha t pas kon toi !

J’ai juste à demander à man elle bosse en pharma. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

TTB: le coup de Remi Gaillard, rah je regrette de ne pas pouvoir regarder confessions intimes.

TTB : j’ai regardé mon premier GP de F1 depuis… pfiu ! un an ?

J’ai vu autant d’action et de dépassements que dans les 12 saisons précédentes :ouch: un vrai GP de fous furieux :clap:

www.dailymotion.com…

à 8 secondes de la fin c’est ton pote ou ca devient récurrent ? :nexath ² :paf: ²
Edité le 22/04/2013 à 12:38

[:paysan]

Merci :smiley:

Bizzare de ne jamais voir de drapeaux Basque ou Corse dans ce genre de manifestations

…par ailleurs

Merci pour le quote ca m’a permis de rebondir sur le sujet :jap:
Edité le 22/04/2013 à 12:49

pas trop d’chances, nan :paf:

ça devait être des guignols de La Trinité-Sur-Mer :ane:

par contre, je comprends pas trop à quoi tu penses, vu que sur la vidéo, on en voit 2 justement :confused:

Pas fais gaffe !

Au mieux c’est de la même " famille " :nexath
Edité le 22/04/2013 à 13:25

'tin, j’comprends rien :pt1cable:

que Basque et Corses fassent partie d’une même famille, parce-que sans doute plus « régionalistes » que bien d’autres, là je serai d’accord, mais en quoi ça colle avec « ce genre de manifestations » ? :heink:

on n’est sûrement pas plus anti-homo que les alsachiens ou les niçois :paf:

bref, j’entrave quedalle à c’que tu voulais dire ou sous-entendre :nexath

Il existe chez tous les Regionalistes, des branches dures, qui n’acceptent pas trop les gens « différents »

ex dans le grand Sud Ouest : Les estrangers (prononcer le S) quand ils parlent des " autres "

et les autres c’est déjà celui qui habite dans le département d’en face ! …alors le reste :nexath

Salut moi c'est Mouloud je viens du 9 -3 et j'adore le rose Fushia ! Elles sont à combien vos huîtres là ? :paf: Edité le 22/04/2013 à 19:51

heu ouais, enfin, les pires homophobes, et surtout là où j’en ai vu le plus en proportion, c’est à Paname ou en Beauce, pas en Bretonnie (et je connais pas trop le Sud-Ouest, je n’y ai été que 2 fois) c’est pour ça que j’comprenais pas trop la confusion de genres :jap:

[quote="wolverine91"] Salut moi c'est Mouloud je viens du 9 -3 et j'adore le rose Fushia ! Elles sont à combien vos huîtres là ? :paf: [/quote]

:MDR :nexath

Non mais ca va au delà de l’Homophobie

bon on en reparlera un autre jour :icon_biggrin:

Une petite pensée pour mes amis les Catalans (côté Français) :paf: :ane:
Smaaaack :ane: Edité le 22/04/2013 à 19:58

ha pardon, j’ai vraiment pas dû comprendre alors :paf:

pas d’pet :icon_biggrin:

ils votent le mariage gay, en c’moment, les séparatistes catalans ? :ouch:

Putain ! :paf:

Sa race maudite, TTB :

* MON PERE EST MORT !!!

J’ai l’impression que pas grand monde comprendra le TTB :confused: