Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

non, c’est pour l’appart 15ans :ane:

Ca a l’air joli :slight_smile:

ouais http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire3.gif

Kiwi, tu es faible. :stuck_out_tongue:

C’est la version David Guetta donc. :pfff:

non David Guetta il a 3 touches sur son clavier, et cette voiture y’en a des 10aines pour activer plein de machins :o

TTB:

Pouvoir regarder un épisode d’une série en streaming sur le site d’une chaine de télé. :miam:

Toujours pratique quand on n’a pas pu le voir la veille. :o

Bourgeois. :o

C’est gratos. :o

Profiteur ! Assisté ! :o

Et quand on pense que ce sont des p’tits chinois dans la cave qui pédalent pour assurer un bon débit au streaming… [:faim]

[:skyos]

TTB : Très très bon retours des clients chez qui j’ai été.

Bah encore heureux. :paf:

:super:

Ho s’pas trop dur. ^^

etape 5 sur 6 … “bientôt” internet :o

:lol:

L’étape 5 peut rester bloquée longtemps, si je ne trompe? :icon_biggrin:

je ne sais pas j’y suis depuis ce matin, le btanchement est fait, reste “juste” l’activation je pense enfin j’espere que ça doit se faire rapidement, si toutes les connexions sont ok je ne voit pas ce qui pourrait retarder le truc …


on approche doucement des 2 mois ... dont 6 semaines pour relier la maison au réseau telecom :riva: par contre en trois jours j'avais la facture ...

Le temps que les infos remontent et soient traitées, à part ça, j’vois pas ce qui pourrait ralentir. :neutre: Heu atta la facture… Ils te font un pro-rata prenant en compte la d’acte d’activation quand même?

je sais pas l’envellope dort doucement sur un meuble du salon …

fait ch** le service commercial, normalement au mini il te deduisent ton temps sans internet dans les prochaines factures et des fois tu peux aller au dela