Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : Tonte facile, agréable, et rapide. 45MN pour tout faire, nettoyage compris, ça fait plaisir ! :smiley:

Plus de pubis ? [:love]

Tof pour Poulpy. :o

Tonte de pelouse obsédé. :o

:ane:

J’en connais qui aime bien brouter de la pelouse ! :neutre:

Je vais t’brouter quelque chose moi. :o

On va vous laisser :o

[:shy]
Edité le 16/04/2013 à 15:34

TTB ² : Aspi, serpillère fait.

Plus qu’à relaver le Cyril une 2ème fois. :stuck_out_tongue:

deviens dégeu ce forum [:berk]

:stuck_out_tongue:

Eh bien, on voit qu’on est enfin au printemps [:love]

le presque simulta de Fquoteurs tordus :lol:

:MDR Sont kons !

c’ets la 1ère chose qui m’est venue à l’esprit :paf:

celle de qui ? [:shy]

[quote="xenon91_1_1"] le presque simulta de Fquoteurs tordus :lol: [/quote] et avec les mêmes idées :peur:

bon sinon, on a perdu yoyo :etonne2:

et druiz par la même occasion ? :heink:

:o Kapri

la chance, j’adore tondre, surtout bien installé sur le tracteur :smiley: du soleil, la bonne odeur de l’herbe fraichement coupée, un rafraichissement après. Et l’autotractée aussi c’est sympa, sans oublier le taille bordure :o

Kapri, la pelouse est déjà faite

y’a plus que les bordures à fignoler

:paf:

purée on se demande de quoi vous parlez n’empêche :MDR

c’est bibi :smiley:
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/216847_261495540530559_3999869_n.jpg

:MDR la FQ bien dégeu

[quote=« [sz]gazton »]la chance, j’adore tondre, surtout bien installé sur le tracteur :smiley: du soleil, la bonne odeur de l’herbe fraichement coupée, un rafraichissement après. Et l’autotractée aussi c’est sympa, sans oublier le taille bordure :o
[/quote]

Je fais pas ça pour le fun mais pour avoir du fric ! ^^

Pas de tracteur, tondeuse classique pour ma part.

:MDR

Une patiente, en plus collègue de ma femme, qui vient pour un devis.

Sa dentiste, une jeune qui a racheté le cabinet là où elle allait avant, luia dévitalisé une incisive et lui a dit « maintenant il faut la couronne, y’en a pour €€€€, la prochaine fois on fait la provisoire, car sinon la dent va casser et ça vous coutera bien plus cher, etc etc etc. »

Bilan : la dent est nickel, jsute dévitalisée, y’a pas besoin de faire de couronne, une simple résine, dans tous les cas j’étais 20% moins cher (et pourtant tout à fait dans les prix moyens du secteur).

Au final, une patient de gagnée !