Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:lol:

:MDR

Ca viendra après que mon nouveau pc sera opérationnel, ça vous fera un cours d’archéologie. :icon_biggrin:

Rigole pas, chuis angoissé du coup. :peur:

:ane:

:MDR :MDR :MDR

sont donc si petites que ça !?! :whistle: :confused:

TTB de vendredi dernier : le déménagement par les pro vendredi matin c’est très bien passé. direction leur garde meubles
et dimanche : nettoyage d’une partie de l’appart et accueil des acheteurs qui avaient demandé à pouvoir mettre leur déménagement avant la signature de la vente qui est pour demain après-midi.

à moi les euros :o :smiley:

et s’ils ne signent pO… le fait qu’ils aient déjà des meubles à l’intérieur, comment ça se passe :etonne2:


tention, je ne dis pas qu'ils ne vont pas signer ;) juste que dans un cas comme celui là, qu'est-ce qu'il peut se passer ?

ba je touche les pénalités légales de ruptures abusives. Et pour les meubles, ils devront négocier que j’ouvre l’appart et ma dispo qui ne serait pas gratuite cette fois.

[quote="[sz]gazton"]TTB de vendredi dernier : le déménagement par les pro vendredi matin c’est très bien passé. direction leur garde meubles
et dimanche : nettoyage d’une partie de l’appart et accueil des acheteurs qui avaient demandé à pouvoir mettre leur déménagement avant la signature de la vente qui est pour demain après-midi.

à moi les euros :o :smiley:
[/quote]

A nous tu veux dire, égoïste! :o Par contre, quel est leur intérêt (et surtout le tien) de mettre leurs meubles avant la signature? :heink: Vous avez pas signé de conpromis de vente?

A nous tu veux dire, égoïste! :o Par contre, quel est leur intérêt (et surtout le tien) de mettre leurs meubles avant la signature? :heink: Vous avez pas signé de compromis de vente?
[/quote]

je leur rend service, c’est tout. aucun intérêt pour moi.

évidemment.

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]
et s’ils ne signent pO… le fait qu’ils aient déjà des meubles à l’intérieur, comment ça se passe :etonne2:


tention, je ne dis pas qu'ils ne vont pas signer ;) juste que dans un cas comme celui là, qu'est-ce qu'il peut se passer ? [/quote]

ba je touche les pénalités légales de ruptures abusives. Et pour les meubles, ils devront négocier que j’ouvre l’appart et ma dispo qui ne serait pas gratuite cette fois.
[/quote]
ok pour les pénalités de rupture, c’ets pas à ça que je pensais :wink:

mais plutôt au fait que les meubles soient à l’intérieur alors qu’ils ne sont ni propriétaires, ni locataires !
donc peuvent-ils dire qu’ils sont locataires rien que par le fait qu’ils aient “emménagé” ? (même si aucun bail n’'est signé)

ouais je cherche une tite bête là :paf:
c’est par rapport au fait qu’on voit tellement d’arnaques (là c’est pO le cas biensûr ! enfin je pense :peur: :ane: ) et que ce sont les proprios qui finissent par être dans la mouise et ont plus de mal à faire valoir leur droits que je me posais juste la question (tordue, certes :na: ) :neutre:


en clair, quelqu'un s'installe chez toi, peux-tu le déloger facilement ?

oui, ils n’ont pas les clés :smiley:

[:woohoo] [:aol] [:cygale] [:fritt]

J’embrasse sur la bouche aujourd’hui

Si ca intéresse quelqu’un ! :paf:

censure de l’humour douteux, desolé
Edité le 10/04/2013 à 15:40

depuis l’annonce de wolvy, personne n’ose poster :paf:

ya que kiwi qui a été courageux :smiley:
Edité le 10/04/2013 à 16:00

Perso, c surtout que j’ai aucun truc bien à annoncer ! :neutre:

j’avais un truc entre les dents mais c’est reglé maintenant - c’etait tentant de dire n’importe quoi

poulpy on sait que c’est portes ouvertes tous les jours, pas besoin de faire d’annonce

[:kiwis]

[spoiler] je ne fais que vehiculer les rumeurs du forum - je m’etais dit de ne pas le faire mais c’etait aussi tentant[/spoiler]

ttb : je vais avoir une nouvelle woiture :bounce:

et un nouveau crédit :paf:

Caÿ quoi la voiture ?

C’est une Ford Focus 2 1.8 tdci 115 titanium :slight_smile:

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/10/69/E11069971-vign.jpg

Ah ouais… :whistle: