Bah vi, kéya? J’étais pas inscrit sur hfr. :o Ah, je parle d’un topic pour les pièces détachées pc hein. Le temps que je regarde le reste du fofo, pfiouuu. :sweet: A part un sujet sur la vpc pour un site sur lequel je commande et où je vais faire des feedbacks. :oui:
Edité le 07/04/2013 à 20:14
On va bien voir, c’est le sujet de mon premier post et je leur précise en plus. Qu’ils viennent pas me casser les noisettes paske je suis nouveau ou sinon je vais les recevoir. :o
TTB de vendredi dernier : le déménagement par les pro vendredi matin c’est très bien passé. direction leur garde meubles
et dimanche : nettoyage d’une partie de l’appart et accueil des acheteurs qui avaient demandé à pouvoir mettre leur déménagement avant la signature de la vente qui est pour demain après-midi.
ba je touche les pénalités légales de ruptures abusives. Et pour les meubles, ils devront négocier que j’ouvre l’appart et ma dispo qui ne serait pas gratuite cette fois.
[quote=« [sz]gazton »]TTB de vendredi dernier : le déménagement par les pro vendredi matin c’est très bien passé. direction leur garde meubles
et dimanche : nettoyage d’une partie de l’appart et accueil des acheteurs qui avaient demandé à pouvoir mettre leur déménagement avant la signature de la vente qui est pour demain après-midi.
à moi les euros :o
[/quote]
A nous tu veux dire, égoïste! :o Par contre, quel est leur intérêt (et surtout le tien) de mettre leurs meubles avant la signature? :heink: Vous avez pas signé de conpromis de vente?
A nous tu veux dire, égoïste! :o Par contre, quel est leur intérêt (et surtout le tien) de mettre leurs meubles avant la signature? :heink: Vous avez pas signé de compromis de vente?
[/quote]
je leur rend service, c’est tout. aucun intérêt pour moi.
[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
et s’ils ne signent pO… le fait qu’ils aient déjà des meubles à l’intérieur, comment ça se passe :etonne2:
tention, je ne dis pas qu'ils ne vont pas signer ;)
juste que dans un cas comme celui là, qu'est-ce qu'il peut se passer ?
[/quote]
ba je touche les pénalités légales de ruptures abusives. Et pour les meubles, ils devront négocier que j’ouvre l’appart et ma dispo qui ne serait pas gratuite cette fois.
[/quote]
ok pour les pénalités de rupture, c’ets pas à ça que je pensais
mais plutôt au fait que les meubles soient à l’intérieur alors qu’ils ne sont ni propriétaires, ni locataires !
donc peuvent-ils dire qu’ils sont locataires rien que par le fait qu’ils aient « emménagé » ? (même si aucun bail n’'est signé)
ouais je cherche une tite bête là :paf:
c’est par rapport au fait qu’on voit tellement d’arnaques (là c’est pO le cas biensûr ! enfin je pense :peur: :ane: ) et que ce sont les proprios qui finissent par être dans la mouise et ont plus de mal à faire valoir leur droits que je me posais juste la question (tordue, certes :na: ) :neutre:
en clair, quelqu'un s'installe chez toi, peux-tu le déloger facilement ?