Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ça ça ne serait pas de bol :o je conserve toujours de quoi remplacer, au cas-où. Après, je peux me passer de tout, sauf du frigo, donc au pire si je ne peux en remplacer qu’un ça sera celui-là, les autres attendront (faudra juste reprendre l’habitude d’aller au lavomatic pour le linge :o )

:pt1cable: :oui: là , j’ai toute les couleurs :super:

Après pour quelqu’un qui a l’argent de disponible et qu’il ne s’agit pas de produits courants (consommation pur et dur avec des taux exhorbitants), autant emprunter si le taux d’intérêt proposé est plus faible que les sommes qui sont placées :jap:
Oui j’ai dit pour quelqu’un qui a déjà de l’argent de côté. :smiley:

Ca c’est ton coté comptable qui ressort :whistle: :paf:

Mais je le ferais pO perso :neutre: à moins que ce soit de grosses sommes à gros placements :ane:

Clair que si c’est pour placer les 500€ du frigo pendant 3 mois c’est pas trop la peine de s’embêter avec ça :paf:

Pour une voiture (neuve par exemple), si tu as moyen d’avoir un bon prêt, là oui ça peut valoir le coup. Ou encore pour des travaux maison etc.

ttb : bonne session de kart :super: j’ai amélioré mon temps de 5 secondes, cette fois on était 10/session au lieu de 16, ça aide, ça bouche moins dans les virages :paf: sur la fin pour les virages j’essayais de freiner mais en gardant l?accélérateur à fond mais je dérapait trop :ane:

d’ailleurs j’ai même pas cherché à le lire :whistle:

:super: Rose et bleu, ça devait atténuer les mauvaises nouvelles du jt par exemple. :stuck_out_tongue:

Je vois que deux soluces à cet intérêt : soit pour tes binouzes, soit comme refroidissement annexe de ton pc. :neutre:

Pour le bac à bières évidemment :o (je n’o/c pas :o )

(c’est bien, tant que je n’ai pas de femme à la maison, personne n’essaie de remplir le bac à bières avec des légumes :o )

Toi tu connais pas la mienne de copine. Y’a plus de chances qu’elle ramène des bières que des légumes :paf: Sur son avant dernière mission, elle devait aller faire des réunions à Bruxelles sur la journée (donc pas d’hotel). Ben elle prenait la valise pour la remplir de bières pour le retour… Chaque semaine…
Edité le 03/04/2013 à 12:57

Heureusement que tu as des hommes et des poulpes. [:love]

TTB: mon seagate externe c’est mis à refonctionner correctement, oh miracle :o

Backup time

Une sacrée bonne raison de l’épouser, si t’avais besoin d’une raison supplémentaire. :lol:

TTB: J’ai évité le rappel de véhicule

Quels problèmes ?

[i]…les interrupteurs défectueux pourraient empêcher les feux des véhicules de s’allumer à l’arrière lors d’une pression sur la pédale de freins. De plus, il est possible qu’une telle pression ne provoque plus le désengagement automatique du régulateur de vitesse, comme il se doit lorsqu’il a été activé.

Les modèles possiblement affectés par ces ennuis sont les Hyundai Accent, Elantra, Genesis coupé, Sonata, Santa Fe, Tucson et Vera Cruz, de même que les Kia Optima, Rondo, Sportage, Soul, Sedona et Sorento. Tous ces véhicules sont des années 2007 à 2001.

D’autre part, les modèles Hyundai Elantra des années 2011 à 2013 font aussi l’objet d’un rappel car un support du coussin gonflable pourrait se détacher et provoquer une blessure lors du déploiement.[/i]

Justement, il y a 3 semaines j’avais une accent 2007

Hé bah bordel. Le coup du régulateur, génial…

Et où est le soucis ?

Normal, non ? :heink:

:nexath

Edit : Ca me rappelle une fois une fin d’année scolaire (BTS) : On a pris un sac à dos, viré tous les cours, rangé dans une armoire d’une salle de cours (armoie à laquelle on avait accès) et hop !

Un sac vide, pour transporter la bière. :lol: :ane:
Edité le 03/04/2013 à 18:38

TTB Colis de chez Matos arrivé à mon relais. :bounce: Rapide, commandé le 28/3, arrivée aujourd’hui. :super: Ca a intérêt à être nickel l’état du colis paske sinon j’avoine un transporteur au hasard. :o

:lol:

:smiley: