Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Il a pas un téléphone de fille. :heink: M’a balancé son argent à la figure quand je m’inquiétais pour son forfait. :-@: M’a répondu hautain qu’il était en illimité chez un fai qu’on doit pas citer, mais si celui qui a le meilleur sav. [:siffle]

:icon_biggrin: On a vraiment bien discuté, c’était vraiment sympa. :oui: Ca m’a même donné l’occasion d’apprendre une nouvelle insulte qui était destinée à une voiture qui le klaxonnait. :stuck_out_tongue:

Résolu le problème, j’habite une caserne de pompelards. :o Mais la peur et l’angoisse sont diffuses malgré tout, même parmi des pros. :neutre:

J’te l’avais dit que la différence d’âge ferait jaser. :ane: @ Kiwi, bah des fois, t’as envie d’un peu mieux connaitre les gens, d’entendre leur voix ou même de les voir. L’écrit offre un panorama très incomplet et t’as pas les intonations plus précises de la voix par exemple. :oui:

C’est ce qui a fait qu’avec Dru, nous nous sommes rencontrés. Pour toi, ce doit être différent vu que t’es pas en France. :wink:

J’ai pas dit ça dans ce sens la ! :o :stuck_out_tongue:

:oui: :slight_smile: Bah hé ho, d’ou elle me klaxonnait celle la ? :o :o :o

:lol: Gaston, vous conaissez ?! ^^ http://membres.multimania.fr/gregsp/BD/gaston.jpg

:lol: S’sur, s’sympa de bavasser !
Edité le 01/04/2013 à 14:44

@salsa, j’ai pas de telephone non plus (enfin si mais l’est expiré depuis longtemps) me sert que de apn ou baladeur.

se rencontrer je comprends, pourquoi pas, vous etes marrants ici en plus, si je pouvais, je viendrais boire un coup et tailler une bavette, mais se telephoner @@ space… (enfin meme avec ma copine mes conversations tel sont generalement en dessous de la minute :D)

alors maintenant tu imagines la voix de TBS maintenant quand tu lis ses messages, la c’est sur ca va faire jaser… :whistle:

C’est ce que me dit Dave Brubeck lorsque je joue du guéridon. :neutre: Tiens, ça me donne une idée de blague.

Amd à Intel :

“Vous n’avez pas le monopole du core!”.

:sol:

Se rencontrer, pas toujours évident vu les distances, le coût, les disponibilités diverses etc. Le téléphone réduit les distances. :wink:

TTB : Tonte de pelouse chez quelqun d’autre demain, ça payera un HDD. ^^

excuse moi, mais tu en as vraiment besoin, c’est vital ? compte tenu de tes difficultés financières.

[quote="[sz]gazton"]excuse moi, mais tu en as vraiment besoin, c’est vital ? compte tenu de tes difficultés financières.
[/quote]

Wai. :o Mon NAS est à l’agonie. :o

Et je taf aussi plus ou moins pour payer les factures à coté. :neutre:

[quote="[sz]gazton"][quote=“the_blue_sky”]
TTB : Tonte de pelouse chez quelqun d’autre demain, ça payera un HDD. ^^
[/quote]

excuse moi, mais tu en as vraiment besoin, c’est vital ? compte tenu de tes difficultés financières.
[/quote]

Je pensais la même chose, mais je me dis que chacun gère comme il l’entend.


[quote="the_blue_sky"] [quote="[sz]gazton"]excuse moi, mais tu en as vraiment besoin, c'est vital ? compte tenu de tes difficultés financières. [/quote]

Wai. :o Mon NAS est à l’agonie. :o

Et je taf aussi plus ou moins pour payer les factures à coté. :neutre:
[/quote]

Le truc, c’est que tu dis souvent que tu ne trouves pas de boulot mais tu as un budget informatique pas négligeable non plus. Après je ne suis pas à ta place et chacun fait comme il l’entend :neutre:

Gwenichou : ouais, mais quand la situation n’est pas stable, des choses m’échappent dans la logique de certains.

the blue sky : décroche ton truc à la Poste, et là fais toi un pti plaisir avec un hdd. C’est ce que je ferais en tout cas.
merde en tout cas :wink:

[quote="[sz]gazton"]Gwenichou : ouais, mais quand la situation n’est pas stable, des choses m’échappent dans la logique de certains.

the blue sky : décroche ton truc à la Poste, et là fais toi un pti plaisir avec un hdd. C’est ce que je ferais en tout cas.
merde en tout cas :wink:
[/quote]

Ah mais moi il est clair que je ne fonctionne pas comme ça, personnellement, je suis une fourmi, j’attends toujours d’avoir de l’argent de côté pour tenir plusieurs mois avant de m’acheter quoi que ce soit. Je peux d’ailleurs vous dire que vu le coût du mariage qui approche, je suis dans la merde, car on va être obligé de cramer quasiment toutes nos économies… Et j’aime pas ça !

Bah oui j’ai pas de boulot, ( Entendre boulot stable, vrai boulot, ) j’ai des ptis boulots de temps en temps, de plus en plus, vu que j’ai enfin réussi à faire mes preuves, à cause de mon erreur lors d’une longue mission c’était tendu. Maintenant, ça arrive plus. Et je n’achète pas du matos tous les jours non plus. Quand au HDD, c’est max 40/45 IN sur HFR.

[quote="[sz]gazton"]Gwenichou : ouais, mais quand la situation n’est pas stable, des choses m’échappent dans la logique de certains.

the blue sky : décroche ton truc à la Poste, et là fais toi un pti plaisir avec un hdd. C’est ce que je ferais en tout cas.
merde en tout cas :wink:
[/quote]

:neutre:

:jap:

+1000 avec Gwen et gazton :neutre:

Ah mais moi il est clair que je ne fonctionne pas comme ça, personnellement, je suis une fourmi, j’attends toujours d’avoir de l’argent de côté pour tenir plusieurs mois avant de m’acheter quoi que ce soit. Je peux d’ailleurs vous dire que vu le coût du mariage qui approche, je suis dans la merde, car on va être obligé de cramer quasiment toutes nos économies… Et j’aime pas ça !
[/quote]

je me suis retrouvé à sec quand j’avais acheté mon appart + travaux. je ne referais pas cette erreur une 2ème fois.
tu ne fais pas un pti crédit pour le mariage ?

TTB : le chgt d’heure, on retrouve plus de jour :bounce:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Gwenichou”]

[quote="[sz]gazton"]Gwenichou : ouais, mais quand la situation n’est pas stable, des choses m’échappent dans la logique de certains.

the blue sky : décroche ton truc à la Poste, et là fais toi un pti plaisir avec un hdd. C’est ce que je ferais en tout cas.
merde en tout cas :wink:
[/quote]

Ah mais moi il est clair que je ne fonctionne pas comme ça, personnellement, je suis une fourmi, j’attends toujours d’avoir de l’argent de côté pour tenir plusieurs mois avant de m’acheter quoi que ce soit. Je peux d’ailleurs vous dire que vu le coût du mariage qui approche, je suis dans la merde, car on va être obligé de cramer quasiment toutes nos économies… Et j’aime pas ça !
[/quote]

je me suis retrouvé à sec quand j’avais acheté mon appart + travaux. je ne referais pas cette erreur une 2ème fois.
tu ne fais pas un pti crédit pour le mariage ?

TTB : le chgt d’heure, on retrouve plus de jour :bounce:
[/quote]

Non, au pire, nos parents nous prêtent l’argent et on leur rembourse, à taux 0. Mais en fait, on a déjà le budget. C’est l’avantage des listes de mariage en ligne, les gens mettent déjà des sous et ça nous a permis de payer pas mal de trucs en avance avec. C’est un peu le kickstarter du mariage.

Pour info, ça coute combien un mariage ? :confused:
Ouais je sais, c comme les voitures, on en a à tous les prix, mais en moyenne tout compris, ça va chercher dans les combien ? Et le tien si c pas indiscret ?

excuse moi, mais tu en as vraiment besoin, c’est vital ? compte tenu de tes difficultés financières.
[/quote]

Je pensais la même chose, mais je me dis que chacun gère comme il l’entend.
[/quote]
+1

Qu’on soit clair, je ne juge pas. Chacun fait comme il l’entend.

Mais je sais que pour ma pzrt, tu vois ce weekend, mon meilleur pote m’a offert Tomb Raider. Ben il tourne pas super bien sur mon PC qui a 3 ans. Et comme j’avais des ralentissements à gogo sur Skyrim, je me suis dit, allez je me prends un CG et 4 Go de ram de plus. En plus, il y avait une offre avec la 7870 XT (à 189 euros), Bioshock et le dernier Tomb Raider offerts. Je me dis cool, comme ça je revend Tomb Raider à 20 euros et c’est pas super cher.

Ben je n’ai finalement pas acheté. Et pourtant, j’ai l’argent sur mon compte.

:jap:

En fait, un mariage, c’est simple, quel que soit tes revenus, ça pompe tout :paf:

Pour le notre, on est parti sur un peu gros en fait, plus que prévu initialement :

  • en Corse (on est corse elle et moi), il y a moins de choix donc tout est 1,5 fois plus cher que sur le continent quand il s’agit de mariage
  • restaurant de plage
  • brunch le lendemain

Donc faut taper dans à peu près 200 euros par tête là. On sera 90 au restaurant. Et on compte pas le costume et la robe de mariée là dedans… Donc je vous laisse calculer. cher !

En région parisienne, je sais que c’est environ 150 euros par tête pour la journée du mariage.

T’as rien perdu… [:shy]

Si c’était la promo avec la Sapphire, il y a un doute qui subsiste: ces cartes (avec ce GPU et cette marque) ont un problème de conception (écran noir à répétition quand ça chauffe).

Sapphire dit avoir corrigé le problème mais des cartes défectueuses sont toujours en circulation: on se demande si les promos ne se font pas sur ces stocks en particulier…

Enfin bref, si tu veux ce GPU en particulier, passe à une autre marque.