Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : la platine vynile que l’on m’a offerte pour mon anniversaire !
Je suis en train de la tester sur mes colonnes avec ceci : musique.fnac.com… (offert par ma copine).

Son cristallin et puissant, c’est juste parfait !

Une platine USB

http://img638.imageshack.us/img638/9782/38675505.jpg..Héresie !

Je n’utilise pas l’USB. Mais il parait que le rendu est correct.

En plus, les morceaux que j’écoute, je les ai déjà en FLAC…

Joyeux anniversaire [:tat]

Bon anniversaire. :o

(Le premier sans lunettes ? :ane: )

Allez rien que pour toi:

http://pixhost.me/avaxhome/2007-06-10/Disque_W_Cover.jpg

:smiley:
Edité le 30/03/2013 à 12:53

C’était y’a une semaine, mais merci :ane:

[quote="[sz]gazton"]:super:
[/quote]

:jap: :smiley:

Elle est rentrée à midi. Bon c’est cool de se retrouver chez soi mais d’un autre côté t’as pas le même confort qu’à l’hôpital ( où il suffit de sonner pour faire venir un infirmier ). La il faut qu’elle prenne ses marques, avec un lit trop bas et une foultitudes de choses qui ne sont pas adaptées avec une personne avec des béquilles et un poignet en moins. Typiquement, elle ne peut rien transporter d’une pièce à l’autre à moins de le mettre dans un sac à dos. Donc tu ne te ballades pas d’une pièce à l’autre avec une tasse de café. Ça oblige donc à bien tout planifier surtout que les mouvements sont encore hésitants. Et comme elle souffre de vertiges: fr.wikipedia.org… bah quand elle se lève/se couche elle a vite la tête qui tourne, donc quand elle prévoit de se déplacer, elle se lève, attend que ça passe, et ensuite peut commencer à bouger, pas moyen, d’aller ouvrir la porte quand on sonne quoi.
C’est bénin, ça se soigne facilement…mais pour ça il faut que le bassin soit stabilisé pour pouvoir tout remettre en place. Elle a donc encore un bon mois à ne rien faire à la maison. Après, elle devrait pouvoir attaquer la rééducation et se faire traiter les vertiges.

pour le lit, si les pieds sont sur vis, changes les de suite :wink:

:confused: pour ta copine franck, essaies de chopper ou fabriquer un des ces petits caddies ou on met qu’un panier au super marché, c’est un peu etroit, haut, ca doit etre bon pour transporter des trucs dans la maison. (avec des ajustements on peut sans doute mettre un porte bequille)

TTB ou TTC, me suis fait peter le bide…

@ Franck, ça va pas être évident pendat quelques temps, c’est sûr, le temps de s’adapter déjà. Pis la rééducation derrière. :slight_smile:

TTB Réussi à choper un parfum en boutique avec le même prix que sur leur site, soit 30 € de réduc. Ce qui faisait 62€ les 200 ml (le prix de 100 ml normalement) et comme j’avais 40€ de chèques cadeau… :bounce:

TTB ² Juste au moment où j’allais acheter mon frigo, deux comparatifs sortent sur Quechoisir et 60 miyons de consommateurs. Ca va repousser la date de l’achat mais ça va encore plus m’aider.:oui:

TTB 3 J’ai baratiné la nana de la médiathèque (mais elle n’était pas dupe) ainsi mon ardoise pour retard s’est réduite à 8€, alors que sur 5 bouquins, j’en avais déjà un avec 42 jours de retard. :sol:

:lol:

Une Denon en plus avec Daft Punk. :super:

Cannes toujours insatiable
Publié le 30/03/2013 à 20:34, mis à jour le 30/03/2013 à 20:34

Les volleyeuses de Cannes ont remporté leur 17e Coupe de France en 18 ans après leur victoire 3 à 1 (24-26, 25-15, 25-20, 25-21) sur Calais en finale samedi à Paris Coubertin.

Les Azuréennes ont raflé toutes les éditions depuis 1996 sauf celle de 2002 où elles avaient été battues en finale. Soit une défaite en dix-sept ans!

Cette incroyable domination se retrouve en Ligue féminine où les coéquipières de Victoria Ravva sont invaincues depuis 45 rencontres et où elles visent cette saison un 16e titre consécutif et un 11e doublé Coupe-Championnat de suite.

Ce fut cependant moins facile que prévu samedi face à une très belle équipe de Calais qui a réussi à chiper le premier set en remportant les quatre derniers points, grâce notamment à deux aces.

Si Cannes s’est ensuite fâché pendant le deuxième set, Calais a encore offert une belle résistance dans les deux dernières manches.

Mais les joueuses de la Côte d’Azur, emmenées par l’inusable Victoria Ravva, ont fini par imposer leur force de frappe supérieure pour conserver leur titre et se qualifier au passage pour la prochaine Ligue des champions.

:oui: Elles sont clairement au-dessus en France, trop même, mais y manque pas grand-chose à l’échelon européen pour qu’elles parviennent à s’imposer face aux clubs des pays de l’Est.

Taytaybay : 1H au tel avec Salsa. :stuck_out_tongue:

Ca doit te revenir cher le téléphone rose. :confused:

[:skyos]

Ca va pas être simple :confused: tout du moins quand tu ne seras pas à la maison…

Vivement qu’elle puisse faire la rééduc :jap:

Courage à vous deux :slight_smile:

il t’a donner une recette de cuisine ??? c’est à quel moment qu’il incorpore le 18 pour prévenir les secours ??? :o

M’en fait, s’des le début, y a une cam dans sa cuisine, et des les prémices d’un début de cuisine, ils accourent. :oui:

le forum n’est pas suffisant :confused:

enfin a moins que vous entreteniez une relation privilegiée :whistle:

S’à rien à voir. :neutre:

:oui: :stuck_out_tongue: