Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

j’ai rien capté au lien sur les trucs paramagnetiques, c’est de l’esoterisme ? Au japon pas mal d’eleves ont des bracelets ou des colliers avec des aimants (arf souvent les mauvais eleves, pas sur que cela marche).

vi mais yen a pour qui c’est vrai :smiley:

:na:

vi :MDR


[quote="blanco_05"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="juju251"] [quote="the_blue_sky"] Ham, bonne question ! Il doit en falloir beaucoup je pense ! Je sais même pas si la matière peut faire sonner un portique. :etonne2: [/quote] Ben, c'est soit de l'acier inoxydable, soit du titane (ou plus rare des polymères, voir du verre). :neutre:

Donc l’acier, oui ça fait réagir les détecteurs (bon après clairement un ou deux bijoux ne feront rien sonner :ane: ).


Je n'ose imaginer le bazar s'il fallait les retirer d'ailleurs. :lol: [/quote]

Il me semblait avoir lu que le titane avait de faibles propriétés paramagnétiques ? :o

Trop bon le site que j’ai mis en lien, ça me donne envie de m’y replonger… [:paysan]
[/quote]
Prend un bouquin sur le magnétisme, ça sera plus complet que le lien si tu souhaites y aller plus profondément dans la chose :wink:

[:kend] Dire d’aller plus profondément à FBZN, c’est signer son arrêt de mort, non ne me fbznise pas [:kend]
[/quote]
toi tu cherches :paf:

fr.wikipedia.org…

TTB j’ai récupéré 1 point sur mon permis (qui correspondait a une infraction du 16/08/12) . J’ai recu un courrier du ministere de l’interieur.

C’est c*n ils ont oublié de me rembourser…
bah kwa ? ils piquent des points, ils les rendent, ils devraient faire pareil avec les sioux !!
D’ici pas longtemps je devrai recevoir les autres courrier et je repasserai a 12…

Ha on recoit un courrier quand on récupère des points ?! :paf:

Mayrde, combien il m’en reste alors… :nexath

tiens regarde :wink: www.interieur.gouv.fr…

D’accord donc en tout les cas faut faire des demandes à la pref. Pfff…

TTB : visite de contrôle chez l’ophtalmo à J+5 de l’opération. Tout est parfait et j’ai même une meilleure vue qu’avant avec correction :sol:

:super:

Lire sur écran ne te gène plus ?

Ou tu pratiques encore à petite dose ? :slight_smile:

Je bosse sur PC et je n’ai pas de souci. Yeux très secs mais avec les larmes artificielles, aucun souci. Franchement c’est tip top. Si des gens sont sur Paris et cherchent un chirurgien, je peux leur passer en MP le nom du mien, très satisfait.
Edité le 19/03/2013 à 21:24

Je ne suis pas sur Paris et sans doute pas opérable. :ane:

(et pas les sous ni l’envie de toute façon :paf: )

J’ai jamais reçu un papier avec mes points retirés lors de mon excès de vitesse ? :heink:

Ca date de quand ? Parfois ça peut prendre un long moment :paf:

+1

Ya bien plus de 3 ans :wink:
Edité le 19/03/2013 à 23:36

J’ai eu une notif à chaque fois pour la récupération. Donc soit c’est que ca n’a pas donné lieu à un retrait de point (amendes recues ? normalement le nombre de points retiré est indiqué dessus), soit c’est envoyé à une mauvaise adresse. J’ai la femme de mon cousin qui n’avait pas fait son changement d’adresse et qui s’est appercue en changeant de voiture qu’elle avait un nombre de points négatif sur son permis :whistle:

Amende reçues et payées :oui: avec indication des points perdus !

Mais jamais eu de notifs pour le retour des points :non:

Et la dernière fois c’était ya 3 ans :o

Je ne m’y attendais pas +, la derniere fois c’etait il y a largement + de 3 ans et je n’avais pas été informé. :jap:

Je n’en ai jamais reçu :paf: Si ça se trouve je roule sans permis depuis 5 ans et je ne le sais pas :nexath

Jamais perdu de points :neutre:

J’suis un bon pilote moi :o

:ane:

TTB : patient qui oublie son RDV.

TTB, oui, car j’ai une tonne monstre de trucs à faire : commandes, imprimer et massicoter carte de visite et de RDV, ranger des trucs, trier des papiers, payer des factures…

J’ai de quoi venir 5h au cab’ pour tout faire je pense :paf: