aucun rapport, l’immense majorité des gens qui trainent sur eapc ont surement un pc bp plus cher que ça et eux l’auront remplacer bien avant que mon appareil soit hs …
et de plus je ne l’ai pas acheter ce prix là mais environ la moitié grace à la vente de mon ancien kettler (très bon appareil également) cette bête là ==>
[quote=« [sz]gazton »]il est garantie à vie aussi.
c’est ce que me coûte 1 saison de hockey et je ne joue pas 12 mois
TTB : le resto d'hier soir : [la gare](http://restaurantlagare.com/presentation)
cadre très agréable, tout très bon, service impec
bon tjs 2-3 trucs qui peuvent être amélioré mais une très très bonne soirée
[/quote]
c’est marrant, ils disent « lun des plus grands restaurant de Paris » et vu comme ça, de l’extérieur il fait pO grand :ane:
Bloublou, comme t’as dû voir, t’en as d’occase apacher genre ça mais je n’y connais rien en rameur. Le Care a 250€ de Décathlon est mal noté par ses clients mais c’est un prix plancher, j’ai vu que ça grimpait vite après.
Pour Schumi qui s’en sert régulièrement quand il ne planque pas volontairement son câble, mettre ce prix là, pourquoi pas? :neutre: Mais si c’est pour le sortir qu’à l’amorce des premiers beaux jours (oh ksébaow) comme je le ferais, clair que je mettrais un prix ras des pâquerettes. :oui:
TiTiBé: une chance que je n’ai pas acheté une suzuki comme véhicule :o Ils vont stoppé la vente des véhicules au Canada (quoique s’était pas mal prévisible, surtout au prix qu’ils vendaient leur véhicule)
Edité le 27/03/2013 à 12:37