Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

au boulot feignasse :o :smiley:

Fixed !
Edité le 20/03/2013 à 14:26

chais pas si il aura besoin de colle Gwenichou:o

TTB: bah rien

TTB pour vous je ne me plaindrais pas de mon boulot aujourd’hui

:o

mine de rien, avec le 2e RDV loupé après, donc 1h45 à glander, j’ai fait un max de trucs :bounce:

TTB : le prisonnier rediffusé sur Paris Première :love:

Al Quaida encore ?

TTB : ma soeur a signe un CDD d’un peu plus de 5 mois, sur un poste qui l’interessait particulierement :slight_smile:

Et depuis qu’elle a signe… d’autres boites l’appellent pour lui proposer des CDI :ane: (alors que pendant des mois elle galerait a avoir des entretiens, ca s’est debloque y a pas longtemps). Au moins ca lui fait des contacts pour apres le CDD

pourquoi elle ne prend pas de suite le CDI ?

Peut être parce que le poste en CDD lui convient que ceux en CDI ? Et que peut être un CDI est possible à la fin du CDD.

[quote="[sz]gazton"][quote=“Asbel”]
TTB : ma soeur a signe un CDD d’un peu plus de 5 mois, sur un poste qui l’interessait particulierement :slight_smile:

Et depuis qu’elle a signe… d’autres boites l’appellent pour lui proposer des CDI :ane: (alors que pendant des mois elle galerait a avoir des entretiens, ca s’est debloque y a pas longtemps). Au moins ca lui fait des contacts pour apres le CDD
[/quote]

pourquoi elle ne prend pas de suite le CDI ?
[/quote]
Poste super interessant, et ca lui fait une bonne experience apres pour decrocher un CDI (pour l’instant a chaque fois c’etait soit des postes pour lesquels ils ne prennent pas de bac+5, soit ils voulaient plus d’experience)
Et c’est une filiale d’une grosse boite donc si ca se passe bien ils peuvent vouloir la garder aussi :slight_smile:

merde à elle alors :wink:

:super:

c’ets souvent comme ça et dans pleins de domaines :whistle:

tu cherches t’as du mal à trouver… et une fois que t’as trouvé ça se bouscule au portillon :paf:

Idem pour les relations amoureuses, tu galères en célib pendant longtemps pour trouver une copine, tu prends que des rateaux, et au moment où t’en as enfin une, t’as pleins de propositions ! :nexath

t’es chiée, tu passes ton temps à nous dire que c’est pas vrai, sur AGB [:eveden]

j’aimerai bien voir l’état du portillon :peur:

TTB : les MPs bien foireux [:lowe]

:super:

:super:

Comme par hasard… :smiley:

cui ou t’as foiré tes quotes ? :whistle:

C’est plein de femmes aux RH, donc mêmes symptômes :neutre:

C’était ce à quoi je pensais dans ma 1ère phrase :smiley:

vi mais ya des exceptions :whistle:

:smiley:

yen a vaut mieux pO :paf:

TTB : dîner et chicha dans le jardin de l’hôtel :smiley: