Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

j’en ai jamais vu ici :neutre:

Demande un mirroir au Gaz ! :smiley:

C’est déjà ça si ça s’est bien passé :super:


[quote="Franck_1_1"] [quote="the_blue_sky"] Et maintenant interdite d'aéroport ! :D

Tant mieux si ça c’est bien passé. :slight_smile:
[/quote]

Il ne reste plus que quelques problèmes “secondaires” mais qui peuvent malgré tout être handicapants:

  • des maux de tête dus à la commotion cérébrale ( même si à son réveil elle n’avait plus rien ) il est probable qu’ils reviennent demain
  • le nerf abducens ( ou oculomoteur externe ) a été touché lors du choc. C’est le nerf qui commande le muscle qui fait tourner le globe oculaire vers l’extérieur. Du coup l’oeil gauche a perdu une partie de sa mobilité, et les deux yeux ne sont plus parallèles quand elle regarde vers la gauche du coup Elke voit double.
    Mais il faut attendre pour voir comment ça évolue, il y a des chances que ça guérisse tout seul, avec du repos et de la patience, même si c’est pas sa principale qualité [:shy] ( et de toutes façons, elle n’a rien de prévu dans les 6 prochaines semaines :ane: )
    [/quote]
    Ha mince :confused:

Faut espérer que ça se remette et vite :jap:

oui on lui souhaite de guerir rapidement pauvre louloutte.

(:smiley: pour sa patience, tu connais des femmes qui le sont ?! )

c’est ta femme :oui:


[quote="Franck_1_1"] l'opération s'est bien passée : ma copine s'est réveillée en pleine forme avec 2 vis dans le bassin et une plaque dans le poignet [:woohoo]

(elle a eu un accident de voiture assez grave la semaine dernière, pour ceux qui ne savent pas)
[/quote]

tant mieux :super:

plus qu’à esperer que les autres effets se dissipent rapidement. Un conseil, bien s’appliquer sur la rééducation/kiné après, ca peut paraitre pénible mais c’est vachement important pour la suite :wink:
Edité le 19/03/2013 à 09:09

plus qu’à esperer que les autres effets se dissipent rapidement. Un conseil, bien s’appliquer sur la rééducation/kiné après, ca peut paraitre pénible mais c’est vachement important pour la suite

Oui je suis au courant, ma soeur est infirmière et mon père s’est fait opérer de genou il y a quelques temps, on m’a déjà briefé. :jap:

:paf:[quote=“Franck_1_1”]

Il ne reste plus que quelques problèmes “secondaires” mais qui peuvent malgré tout être handicapants:

  • des maux de tête dus à la commotion cérébrale ( même si à son réveil elle n’avait plus rien ) il est probable qu’ils reviennent demain
  • le nerf abducens ( ou oculomoteur externe ) a été touché lors du choc. C’est le nerf qui commande le muscle qui fait tourner le globe oculaire vers l’extérieur. Du coup l’oeil gauche a perdu une partie de sa mobilité, et les deux yeux ne sont plus parallèles quand elle regarde vers la gauche du coup Elke voit double.
    Mais il faut attendre pour voir comment ça évolue, il y a des chances que ça guérisse tout seul, avec du repos et de la patience, même si c’est pas sa principale qualité [:shy] ( et de toutes façons, elle n’a rien de prévu dans les 6 prochaines semaines :ane: )
    [/quote]

quelle se rétablisse bien et prendre le temps nécessaire n’est pas superflu

elle y reste combien de temps encore à l’hosto ?

:oui: moi :wink:

un peu trop il parait :paf:

:super:

[:kurdent]

Si y’a espoir que ça guérisse c’est le principal :jap:

Super Jaimie is back! :stuck_out_tongue: Tant mieux si l’opération s’est bien passée. :oui:

:MDR

ouais elles disent toutes cela, enfin en verité je l’avais ecrit pour te faire reagir.

:MDR

:super:

Tant mieux ! :slight_smile:

:lol:

Je me suis toujours demandé d’ailleurs si au bout d’un certain nombre de piercings on pouvait faire sonner les portiques. :nexath


[quote="KaPriChieuZe"] Ha mince :/

Faut espérer que ça se remette et vite :jap:
[/quote]
Pour l’histoire du nerf, d’après ce que j’ai déjà lu là dessus, ça guérit en général tout seul, mais ça peut prendre du temps. :arf:
Edité le 19/03/2013 à 13:39

:stuck_out_tongue:

Ham, bonne question ! Il doit en falloir beaucoup je pense ! Je sais même pas si la matière peut faire sonner un portique. :etonne2:

Ben, c’est soit de l’acier inoxydable, soit du titane (ou plus rare des polymères, voir du verre). :neutre:

Donc l’acier, oui ça fait réagir les détecteurs (bon après clairement un ou deux bijoux ne feront rien sonner :ane: ).


Je n'ose imaginer le bazar s'il fallait les retirer d'ailleurs. :lol:

Oki. :jap: Comme je n’en ai aucun, je ne savais pas. :slight_smile:

:jap: Heureusement ! :lol:

Pour certains il y aurait du boulot, j’en vois quand je vais chercher des fringues pour mon n’veu dans une boutique rock de Nantes, c’est sympa !
Edité le 19/03/2013 à 14:12

Il me semblait avoir lu que le titane avait de faibles propriétés paramagnétiques ? :o

Trop bon le site que j’ai mis en lien, ça me donne envie de m’y replonger… [:paysan]

:ouch: :sweet:

tu lui payes déjà des filles à son age ? :whistle:

:lol:


Ha. Mayrde, s'pas une FQ. :paf:

Prend un bouquin sur le magnétisme, ça sera plus complet que le lien si tu souhaites y aller plus profondément dans la chose :wink:

[:kend] Dire d’aller plus profondément à FBZN, c’est signer son arrêt de mort, non ne me fbznise pas [:kend]

Peut être, je n’en sais rien. :ane: