Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif L’air du large ca attaque sévère à la longue

moi je sais :sol:

[spoiler]:wink: [/spoiler]

Prendre des notes devant un écran et être au téléphone en même temps c’est le mal :ane:

Aah bah mince ma souris a plus de piles…ah non c’est mon crayon !!!

http://img376.imageshack.us/img376/4314/prozac2jy2.jpg
Edité le 18/03/2013 à 17:39

Puis c’est TTB ici, et ma coupe de ch’veux n’a pas changé, tu veux un café Wolvy ? :paf:

jcrois qu’il est bien fatigué wolvy là ! :pt1cable:

Lui faut vraiment des vacances :paf:

Ah oui mince c’était pas le bon endroit tiens

C’est encore loin Juillet [:kurdent]

oulah ouais, t’a plus de congés à solder avant ?

TTB : le p’tit con de sac à puces vient de rentrer à l’instant :slight_smile:

Sale bête :o

Tant mieux. :slight_smile:

l’air de rien ? :ane:

Bah ouais, normal quoi : Cassin, c’est pas son père. :o Pis bon, un mec qui t’enlève le service 3 pièces et qui te fait des remarques sur l’heure à laquelle tu rentres… :pfff:

état des lieux ok, aucun soucis, rien à redire coté proprio, reste juste à attendre le cheque de caution … vivement :o

l’opération s’est bien passée : ma copine s’est réveillée en pleine forme avec 2 vis dans le bassin et une plaque dans le poignet [:woohoo]

(elle a eu un accident de voiture assez grave la semaine dernière, pour ceux qui ne savent pas)

Et maintenant interdite d’aéroport ! :smiley:

Tant mieux si ça c’est bien passé. :slight_smile:
Edité le 18/03/2013 à 23:36

j’ai suivi, et je “flippais” depuis que t’as expliqué :peur:

cool, j’suis content, pas autant qu’toi sûrement, mais j’suis content [:woohoo]


[quote="the_blue_sky"] Et maintenant interdite d'aéroport ! :D

Tant mieux si ça c’est bien passé. :slight_smile:
[/quote]

ouais, on sait, le porc tique :jap:

:paf:
Edité le 18/03/2013 à 23:39

Pfff… Va te coucher l’ancien ! :paf:

[:shy]

y’a des vieux ici! :etonne: :ane:

:lol:

Il ne reste plus que quelques problèmes “secondaires” mais qui peuvent malgré tout être handicapants:

  • des maux de tête dus à la commotion cérébrale ( même si à son réveil elle n’avait plus rien ) il est probable qu’ils reviennent demain
  • le nerf abducens ( ou oculomoteur externe ) a été touché lors du choc. C’est le nerf qui commande le muscle qui fait tourner le globe oculaire vers l’extérieur. Du coup l’oeil gauche a perdu une partie de sa mobilité, et les deux yeux ne sont plus parallèles quand elle regarde vers la gauche du coup Elke voit double.
    Mais il faut attendre pour voir comment ça évolue, il y a des chances que ça guérisse tout seul, avec du repos et de la patience, même si c’est pas sa principale qualité [:shy] ( et de toutes façons, elle n’a rien de prévu dans les 6 prochaines semaines :ane: )

Ouais ça fait lourd encore. :confused: