Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Combien ? Quel modèle ?

Y’a pas de nerfs dans l’oeil, c’est psychologique :wink:

:MDR

Alors que certaines les virent pour être avoir la paix… d’autres sont contents de les avoir :paf:

T’es maso en fait :etonne:

de les découvrir [:sabathan666]

du coup, j’veux savoir comment ça a pu marcher comme ça :ane:

Chui pO enceinte :o

Pis j’ai jamais eu d’acnée toutefaçon :slight_smile:

Ya une contradiction [:paysan]

Ça “stop net” et chez toi il a fallut 6 mois :paf:


[quote="druidz"] de les découvrir [:sabathan666]

du coup, j’veux savoir comment ça a pu marcher comme ça :ane:
[/quote]
Quoi qu’a pu marcher comme ça comment ? :heink:

Zont des papates :etonne2:

Tu peux avoir un résultat immédiat mais que tu dois entretenir dans le temps pour être guéri définitivement.

En ce moment j’ai du Flixovate, ça fait de l’effet, mais mes problèmes de peau reviennent et ce médicament est sur ordonnance… :confused:

Mauvaise quote :wink:

Sinon ya des problèmes de peau à vie :confused:
L’eczéma par exemple, à moins de fairdm appel à une … (le nom me vient pas là) personne genre guérisseur :neutre:

rebouteux :paf:

Magnétiseuse.

Connerie dans 90% des cas. Les bons sont rare.

un bon magnétiseur ne perd jamais le nord :o

:ane:

Oui et non :wink:

Un rebouueux manipule en général alors que le mec qui a le “don” de soigner (même à distance) ne touche pO forcfment (forcément :o si c’est à dirtance :ane: )

C’est pO ça non plus le nom que je cherche :neutre:

Les bons ne demandent aucun paiement en contrepartie :wink: et j’en connais un bon pour l’eczéma (parait qu’il soigne aussi les brulures)

BARREUR !!! (l’a fallu que je pense à brulures pour trouver le nom :jap: )

Celui qui tient la barre sur les bateaux ?

:ane:

Vas te coucher t’es fatiguer :o

Tu confonds avec le capitaine là ! :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

:oui:

:MDR

:na: Confondre mon attachement à la Bretagne avec ce qui ne saurait être au mieux que des instants sexuels incroyables, franchement… :whistle: Que de persiflages. :o

Vu! :oui:

TTB Battre les Rennais. :bounce:

TTB ² Hier soir, retour vers le passé. Un pote avait une PS … 2 dans ses cartons et il restait un jeu dedans donc … :ane: Coup de bol c’était un jeu familial, un quizz sur la zique, même un gosse a pu jouer. Bon du fait de l’ancienneté, le niveau chansons récentes s’arrêtait à … 1995. :stuck_out_tongue:

Evidemment, j’ai gagné. :sol: Pas évident, vu les extraits musicaux d’à peine 5 secondes joués au Bontempi. :confused: Etonnamment, t’avais même des des références pointues. La partie la plus saignante, c’était le moment où le plus rapide décidait à qui il enlevait des points. :icon_biggrin: Comme quoi, ep un jour, ep toujours. :sweet:

Quoi qu’a pu marcher comme ça comment ? :heink:

Zont des papates :etonne2:
[/quote]

bah facebook tout court, passke du coup, j’comprenais pas trop l’intérêt par rapport à un forum à un msn ou à une messagerie :paf:

:fou: