T’as trouvé ça un dimanche ? :heink:
Méfie toi quand même des trucs sur le net :neutre:
[/quote]
pourquoi ? j’ai souscrit Direct Assurance sur le net pour la voiture et AMV également sur le net pour le scooter
[/quote]
T’as déja eu des sinistres ?
Je parle pO de la tite bricole mais d’un truc grave…
Voila :jap:
Enfin che pO faut voir les garanties... mais quand tu paie moitier moins cher ya pas de miracle au bout non plus :neutre: (ouais ok "assureurs tous des voleurs" :paf: )
Et l’astuce de l’assurance pour que peut importe ton bonus ils puissent te virer : 3 sinistres dans la même année, responsable ou non et ils peuvent te virer et a ce moment la tu payes tres cher pour pas grands chose
j’ai glissé sur la neige, une dépanneuse arrivait en face sur MA voie (à contre-sens), arragement entre assurances : sinistre semi-responsable ! c’est à dire que mêem si la dépanneuse était sur la mauvaise voie, je n’ai pas pu maitriser mon véhicule
on me rentre dedans à l’arrière du véhicule = non responsable
bris de glace causé par un tiers (donc pris en charge par l’assurance de l’autre) = non responsable
ben l’année suivante me suis faite virée [:eveden]
et le soucis dans ces cas là, c’est de retrouver une assurance :riva:
alors que t’y es POUR RIEN :nexath
Edité le 04/03/2013 à 09:41
TTB Plein soleil comme dirait Alain. :bounce: Bon, ça m’a coûté un -5° ce matin mais 12° annoncés cet aprèm yahaaaah! Encore plus chaud prévu demain. :oui: On va tous mourir! :peur:
TTC : il y a des chieuses qui ont profité de l’hiver pour jouer avec mes pinces à linge, du coup j’ai deux couleurs en nombre impair [:eveden] Et ça c’est GRAVE :grrr:
Et ouais, c’est grave les pinces à linge impaires, j’ai un gant de toilette qui est accroché avec des pinces de couleur différentes, c’est horrible [:peur]
Pire, un gant vert avec une pince rose et une pince jaune [:peur]
Mais tout va bien, j’ai réparé celles qui étaient cassé et retrouvé celle qui manquait, j’ai à nouveau des nombres paires, je vais pouvoir dormir ce soir :o
:ane:
TTB : vacances en Bretagne réservées, la CAF a terminé la MàJ de son budget
TTb Ciel bleu, beau soleil 1° (à comparer au -5° d’hier matin) et une quinzaine de degrés annoncés cet aprèm. :ouch: La cerise sur le gâteau, de la flotte sur le sud. :bounce:
:peur: Y me fait peur et sans même parler pas des bab.
:super: T’as réservé les parapluies aussi? :icon_biggrin: