Asbel
Mars 3, 2013, 1:34
7533
Ah, c’est ça que tu voulais dire :paf:
Non moi le fait qu’il bousille un frigo qui n’est pas à lui (je comprends mieux pourquoi il y est allé au couteau hein, bah oui RAF c’est pas le sien…) et le remplace par un truc au rabais qui va lâcher au bout de quelques semaines, ça me faisait penser à un autre qualificatif…
Oui aussi !
Mais j’ai pO voulu en rajouter une couche :paf:
C’est de la malhonnêteté on est tous d’accord je pense…
Sauf les locataires qui n’ont aucun scrupule vis à vis des proprios :pfff:
fbzn
Mars 3, 2013, 1:56
7535
Asbel:
Non moi le fait qu’il bousille un frigo qui n’est pas à lui (je comprends mieux pourquoi il y est allé au couteau hein, bah oui RAF c’est pas le sien…) et le remplace par un truc au rabais qui va lâcher au bout de quelques semaines, ça me faisait penser à un autre qualificatif…
Oui mais attention: si le frigo n’appartient pas au proprio et a été laissé « gracieusement » par l’ancien locataire, c’est différent.
D’où mon post plus haut pour savoir « à qui » appartient l’ancien frigo.
KaPriChieuZe:
Tilk est un couillu :paf:
Ca va passer comme une lettre à la poste !
Par contre acheter une TV avant d’avoir un autre appart… spO malin :paf:
Bah la TV c’est une LED , pas une cathodique qui pèse 50kg hein… La mienne pèse 15 kg je crois. Donc pour déménager ça ça va c’est pas une machine à laver hein. :neutre:
Asbel:
Je n’avais pas l’attention de le bousiller, mais de le dégivrer. :non:
En plus celui que j’ai acheté est plus récent puisqu’il date de 2006
L’ancien est déjà plus jaune donc à vu d’oeuil je pense qu’il a avais au moins 10 ans… donc non j’ai même remplacé par du meilleur matériel. :oui:
En plus il fait moins de bruit, plus grand (7cm de large en plus) et il y a 3 compartiments dans la porte, au lieu de 2 dans l'ancien. Donc franchement il n'a que du positif ce nouveau réfrigérateur. Les nouveaux locataires seront ravis. ;)
spO la taille qui compte :o
Mais ce qu’on arrive à faire avec :whistle:
Après si c’est plus gros et que ça marche bien… ouais on ne peut qu’être ravi(e)
Ouai.
Cela dis TTB: ton avatar Kapri :ane:
TTB: même le freezer est plus grand ! :fou:
Cassin
Mars 3, 2013, 4:49
7540
Une terminaison différente peut-être ? :ane:
Edité le 03/03/2013 à 16:51
TTB: enfin ce week end pourri s’achève et je vais pouvoir me blotir dans les bras de ma dulcinée dans 2h ! :miam:
TTB: je viens de trouver une assurance pour assurer moto + voiture à 210€ / an
ADIEU la maaf !!! 397 + 257 = 654€
ça va me faire de sacrés économies ça !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
kiwi5
Mars 3, 2013, 6:02
7543
plus qu’une heure trente cinq avant l’arrivée de la dulcinée.
ouais la maaf m’a toujours coutée chere aussi, Axa avait des clauses pourries aussi (genre pour le vol)
Asbel:
Oui mais attention: si le frigo n’appartient pas au proprio et a été laissé « gracieusement » par l’ancien locataire, c’est différent.
D’où mon post plus haut pour savoir « à qui » appartient l’ancien frigo.
Dans les meublés c’est décrit ce qu’il y a. Et a mon avis il aura pas de problèmes comme il en laisse un plus récent plus gros :neutre:
Palou
Mars 3, 2013, 7:22
7545
Tilk_sg1:
Faut pas voir que le tarif final, voir également les garanties car en cas de problème ça peut faire mal
fbzn
Mars 3, 2013, 8:49
7547
Franchise, 1500 euros… :nexath
Siège social au Gabon, paiement par virement Western Union
Bah, c’est Tilk.
Ca ne m’étonnerais pas qu’on le voit venir pleurer dans 2 mois. :ane:
Tilk_sg1:
T’as trouvé ça un dimanche ? :heink: