Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

bandes de fou :MDR

:MDR

spa moi qui l’ai dit :o

Comment elles pouvaient être chaudes vu la température extérieure ? :heink: ici tu sors de la maison avec et en 30s ton truc est froid :paf:

Va pO te virer pour ça :ane:

[quote="Phil512"] [quote="the_blue_sky"] [quote="Phil512"] l'avantage d'etre dans une petite boite :kaola:

idem avec les congés, je vais me faire payer quelques jours en « cash » (facture et remboursement de ladite facture en « cash »)
[/quote]

:jap:

Ils embauchent ?
[/quote]
Oui
[/quote]

Et des comptables ? :smiley:

TTB ON A ZLATANE LA PRINCE ET LE PSG! :sol:

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]

[Photo supprimée]

Le Yoyo. :stuck_out_tongue:

:paf: :MDR

:MDR

Vi, j’ai vu :icon_biggrin: comme quoi quelques boutanches de la prod locale qui trainent dans les vestiaires c’est toujours une attention intéressante :whistle: t’étais dans le stade ?

J’ai zlatané quelques supporters de la bande à Leonardo hier, ca fait toujours du bien :ane:

:super:

Ben tu m’as pas vu? :stuck_out_tongue: C’est clair que ça permet de rabattre quelques grandes goules qui pensent qu’empiler les stars suffit à faire une équipe homogène ainsi qu’une machine à gagner. :icon_biggrin: On a eu deux avantages : le fait de devoir sauver notre tête des reléguables et le fait de jouer à … 10 (le premier carton jaune était une erreur). :stuck_out_tongue:

Ca a changé l’équilibre car j’avais un peu peur de la deuxième mi-temps. Tu rajoutes à ça le but de Zlatan qu’était pas hors jeu, Lavezzi qui se fait enfumer par Agassa (un des tous meilleurs gardiens de Ligue 1) alors qu’un crochet suffisait, on pouvait pas perdre. 6mn30 d’arrêt de jeu quand même. :o J’vais regarder tout ce qui concerne le match. :miam:

Bon maintenant, c’est sûr que les gars étaient hyper motivés de jouer contre des stars mais faut continuer sur cette lancée, et ne plus perdre de points contre des équipes moins reluisantes. On joue à Troyes la semaine prochaine (petit « derby » régional), faut enfoncer le clou. Par contre, le derby corse, comme d’hab’… :pfff:

Les gamins étaient en voiture :stuck_out_tongue: + papier alu :stuck_out_tongue: ²

Doit faire moins froid chez toi :ane:

Sinon à combien la crèpe ? [:shy] parce que niveau rentabilité :paf: (défaut professionnel :ane: )

TTB: j’ai acheté le nouveau réfrigérateur ! Récuperer ce matin. Etat global plutôt bon mis à part des points de rouille sur le bas à l’intérieur. J’en ai profité pour dire au vendeur que le réfrigérateur était dégeulasse, et vu qu’il avait une grosse baraque + piscine avec tout le Tataouine et qu’il menaçait de le foutre à la décharge que je le prenais à 5 euros.

Il a accepté. :sol:

toi tu prend des frigos avec de la rouille a l’intérieur ?

t’as pas peur, j’te le dis…

t'aurais mieux fait d'en prendre un neuf, qui t'aurais fait pour ton nouvel appart, mais bon :neutre:

la télé c’est plus important

J’ai pas compris si le frigo était pour Tilk ou pour remplacer un frigo faisant partie d’un studio « meublé » (plaques électriques/ frigo).

même dans le cas, le proprio quand il fera l’état des lieux, il le verra bien que c’est pas le même frigo

La rouille ça se traite. citron vert + sel. :oui:

Et puis je réfrigérateur il reste dans l’appart. Il fait partie du studio. Le propriétaire ne verra rien car c’était un ancien propriétaire qui l’avait acheté. :super:

http://img194.imageshack.us/img194/6969/chucknorrisapproved.png

Le réfrigérateur il reste avec l’appart. :nexath

Mais il n’appartient pas au proprio, c’est bien sûr ?

Tilk est un couillu :paf:

Ca va passer comme une lettre à la poste !

Par contre acheter une TV avant d’avoir un autre appart… spO malin :paf:

Je n’avais pas ce mot en tête

C’est plus respectueux pour sa nana que de dire qu’il « a un bol de c*cu » :wink: