Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB: Trackmania Stadium (béta sur Steam) :miam:

On retrouve le Trackmania des familles. :smiley:

Et puis surtout, pas de cheater comme le normand de Greg… :confused:

[:shy]

:super:

Par contre je l?achèterais aux soldes :kaola:

Il faudrait que je finisse Trackmania II déjà perso. ^^

Stadium est en pré-commande à 9 euros (10 euros plus tard) sur Steam.
Canyon est à 20 euros.

On « espère » qu’il y aura des prix, mais à mon avis, ça n’ira pas très loin (genre 33% de réduction mais certainement pas 50%).

Je dis ça parce qu’un des développeurs poste sur CanardPC et semblait surpris de l’attente de certains de voir des promos sur le prix… :nexath

C’est vrai que sur 10€, et a peine 4 mois après sa sortie… Vais attendre quand même j’ai assez de jeux pour l’instant :ane:

TTB Avoir sauvé sa lampe de chevet d’une mort certaine. :bounce: Je balance mon sweat Fanta Diallo sur ma table de chevet, il plaque illico ma lampe façon tondeuse à gazon. Elle file droit vers l’envers du plafond tel un suppo barbeléifié vers le côté obscur de Poulpy. :peur:

Sauf que dans un réflexe époustouflant, je l’empoigne virilement à quelques cm du lino et la repose délicatement sur la table. :sol: Prends ça, Jackie Chan! :o

Salsa, grand maitre du con fou :o

TTB: trouvé un appart de 42m² + terrasse de 33m² dans notre budget ! Le rêve quoi :love:
On visite lundi… On espère juste que notre dossier va passer :pt1cable:

D’un ttb à un ttc en 27 mn, une sorte de record.

:icon_biggrin: D’ailleurs, spa normal que je rattrape une maladresse, que va t’il m’arriver de pire? :peur:

TTB:

Le mec sur la 1 (reportage) qui a retrouvé du boulot comme gardien d’immeuble, avec un logement à lui après avoir passé 8 ans dans la rue sans toit. :super:

1ère nuit, il s’est fait un bain mousse dans sa baignoire, il s’est endormi dedans. :smiley:

:super:

TTB: j’ai trouvé un réfrigérateur équivalent ! Je vais le chercher demain. Merci leboncoin

10 euros + l’essence 4 euros je m’en sors pas si mal. :icon_biggrin:

10 euros un frigo ? :paf:

Du moment qu’il tienne lors de l’état des lieux pour rendre l’appart… :nexath

[:skyos]

Ben écoute il l’as mis à 20 euros, je l’ai négocié à 10 euros.

sur des sites de don j’en vois pas mal passer aussi. Alors j’estime que ça ne vaut pas plus…

T’as une valeur de l’argent c’est impressionnant.

100 € une voiture ? [:shy]

Nan. Une voiture entre 500 et 1000 euros. pas plus. :o

Audi 80.

Aucun frais à prevoir.

Bah… :confused:

Un frigo neuf encastrable (typique petit studio) c’est 150-200 euros, et idem et bien plus pour un frigo non encastrable.

Alors oui, ça décôte, mais j’aurais plutôt vu ça dans la zone des 70-80 euros pour un frigo encastrable de 5 ans. :confused:
Et encore… :confused:

Mais bon, à 10 euros, tu ne risques pas grand chose.

A part s’il fout le feu dans la nuit… [:devil4]

[:skyos]
Edité le 02/03/2013 à 22:18

Regarde s’il y’a pas un gosse dans le congélo :o

Ou un nain armé d’un couteau qui sortirait la nuit pour couper les cou*lles de Tilk. :o