TTB: Trackmania Stadium (béta sur Steam) :miam:
On retrouve le Trackmania des familles. ![]()
Et puis surtout, pas de cheater comme le normand de Greg… ![]()
[:shy]
TTB: Trackmania Stadium (béta sur Steam) :miam:
On retrouve le Trackmania des familles. ![]()
Et puis surtout, pas de cheater comme le normand de Greg… ![]()
[:shy]
:super:
Par contre je l?achèterais aux soldes :kaola:
Il faudrait que je finisse Trackmania II déjà perso. ^^
Stadium est en pré-commande à 9 euros (10 euros plus tard) sur Steam.
Canyon est à 20 euros.
On « espère » qu’il y aura des prix, mais à mon avis, ça n’ira pas très loin (genre 33% de réduction mais certainement pas 50%).
Je dis ça parce qu’un des développeurs poste sur CanardPC et semblait surpris de l’attente de certains de voir des promos sur le prix… :nexath
C’est vrai que sur 10€, et a peine 4 mois après sa sortie… Vais attendre quand même j’ai assez de jeux pour l’instant :ane:
TTB Avoir sauvé sa lampe de chevet d’une mort certaine. :bounce: Je balance mon sweat Fanta Diallo sur ma table de chevet, il plaque illico ma lampe façon tondeuse à gazon. Elle file droit vers l’envers du plafond tel un suppo barbeléifié vers le côté obscur de Poulpy. :peur:
Sauf que dans un réflexe époustouflant, je l’empoigne virilement à quelques cm du lino et la repose délicatement sur la table. :sol: Prends ça, Jackie Chan! :o
Salsa, grand maitre du con fou :o
TTB: trouvé un appart de 42m² + terrasse de 33m² dans notre budget ! Le rêve quoi :love:
On visite lundi… On espère juste que notre dossier va passer :pt1cable:
D’un ttb à un ttc en 27 mn, une sorte de record.
:icon_biggrin: D’ailleurs, spa normal que je rattrape une maladresse, que va t’il m’arriver de pire? :peur:
TTB:
Le mec sur la 1 (reportage) qui a retrouvé du boulot comme gardien d’immeuble, avec un logement à lui après avoir passé 8 ans dans la rue sans toit. :super:
1ère nuit, il s’est fait un bain mousse dans sa baignoire, il s’est endormi dedans. ![]()
TTB Avoir sauvé sa lampe de chevet d’une mort certaine. :bounce: Je balance mon sweat Fanta Diallo sur ma table de chevet, il plaque illico ma lampe façon tondeuse à gazon. Elle file droit vers l’envers du plafond tel un suppo barbeléifié vers le côté obscur de Poulpy. :peur:
Sauf que dans un réflexe époustouflant, je l’empoigne virilement à quelques cm du lino et la repose délicatement sur la table. :sol: Prends ça, Jackie Chan! :o
:super:
TTB: j’ai trouvé un réfrigérateur équivalent ! Je vais le chercher demain. Merci leboncoin
10 euros + l’essence 4 euros je m’en sors pas si mal. :icon_biggrin:
TTB: j’ai trouvé un réfrigérateur équivalent ! Je vais le chercher demain. Merci leboncoin
10 euros + l’essence 4 euros je m’en sors pas si mal. :icon_biggrin:
10 euros un frigo ? :paf:
Du moment qu’il tienne lors de l’état des lieux pour rendre l’appart… :nexath
[:skyos]
Ben écoute il l’as mis à 20 euros, je l’ai négocié à 10 euros.
sur des sites de don j’en vois pas mal passer aussi. Alors j’estime que ça ne vaut pas plus…
Alors j’estime que ça ne vaut pas plus…
T’as une valeur de l’argent c’est impressionnant.
100 € une voiture ? [:shy]
Nan. Une voiture entre 500 et 1000 euros. pas plus. :o
Audi 80.
Aucun frais à prevoir.
Ben écoute il l’as mis à 20 euros, je l’ai négocié à 10 euros.
sur des sites de don j’en vois pas mal passer aussi. Alors j’estime que ça ne vaut pas plus…
Bah… ![]()
Un frigo neuf encastrable (typique petit studio) c’est 150-200 euros, et idem et bien plus pour un frigo non encastrable.
Alors oui, ça décôte, mais j’aurais plutôt vu ça dans la zone des 70-80 euros pour un frigo encastrable de 5 ans. ![]()
Et encore… ![]()
Mais bon, à 10 euros, tu ne risques pas grand chose.
A part s’il fout le feu dans la nuit… [:devil4]
[:skyos]
Edité le 02/03/2013 à 22:18
Regarde s’il y’a pas un gosse dans le congélo :o
Regarde s’il y’a pas un gosse dans le congélo :o
Ou un nain armé d’un couteau qui sortirait la nuit pour couper les cou*lles de Tilk. :o