TTB : la CAF qui nous offre 300 € de vacances alors qu’on a rien demandé On avait déjà prévu de partir 15 jours dans le Lot fin août, on va peut-être rajouter une semaine en Beurtagne près de Brocéliande en juillet
Bon ben on ira voir Nolwenn alors, elle est toujours Leroy elle :o
TTB 2 : France Telecon qui vient d’envoyer quelqu’un réparer le boîtier téléphonique qui est ouvert aux 4 vents depuis décembre 2011 Plus d’un an pour un truc qui a été fait en 2 minutes :paf:
Edith : p’tain ils ont juste mis un rilsan autour ces branques :lol:
Edité le 25/02/2013 à 14:39
si tu as besoin de confirmation sur des choses à faire ou non, n’hésites pas à me demander j’y suis tous les été depuis que j’existe. ET je ne compte pas les autres vacances ^^
nan, mais les « meme » en général, j’veux dire, je sais pas d’où ça vient, je les trouve assez moche, moins simples que les smileys clu², du coup, j’ai pas réfléchi, j’ai pris le 1er en petite taille qui passait mon proxy dans google images :oui:
on s’en fout de ce à quoi il ressemble, c’était juste pour avoir un « meme » pour le jeu d’mots :nexath
si tu as besoin de confirmation sur des choses à faire ou non, n’hésites pas à me demander j’y suis tous les été depuis que j’existe. ET je ne compte pas les autres vacances ^^
[/quote]
Merci, mais pas besoin, mes grands-parents y ont un terrain, on y allait tous les ans quand on était gosses donc je connais Sarlat, Rocamadour, La Roque-Gageac, tout ça, c’est prévu
Merci, mais pas besoin, mes grands-parents y ont un terrain, on y allait tous les ans quand on était gosses donc je connais Sarlat, Rocamadour, La Roque-Gageac, tout ça, c’est prévu
[/quote]
et le gouffre de Padirac :o (je suis d’un des hameaux de Padirac) et Loubressac pour la vue :o