Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

fallait retourner sur le post en question, depuis que je l’ai édité, tu devrais la voir :neutre:

TTB : la CAF qui nous offre 300 € de vacances alors qu’on a rien demandé :smiley: On avait déjà prévu de partir 15 jours dans le Lot fin août, on va peut-être rajouter une semaine en Beurtagne près de Brocéliande en juillet :slight_smile:

Ha, c’est con, en Juillet, Merlin s’ra en stage chez moi, vous allez vous casser l’nez :neutre:

Pas grave, on ira voir Leroy à la place :stuck_out_tongue:

il est plus roi, il a replanté l’épée, faut suivre la série :o

Arthurne pas rond ces 2 là :o

Bon ben on ira voir Nolwenn alors, elle est toujours Leroy elle :o

TTB 2 : France Telecon qui vient d’envoyer quelqu’un réparer le boîtier téléphonique qui est ouvert aux 4 vents depuis décembre 2011 :smiley: Plus d’un an pour un truc qui a été fait en 2 minutes :paf:

Edith : p’tain ils ont juste mis un rilsan autour ces branques :lol:
Edité le 25/02/2013 à 14:39

c’est la reine des tartes, ouais ! [:eveden]

c'est pas elle qui nous a gonflés tout 2012 avec la jument d'findus, là ? :o

c’est vrai qu’elle vaut même pas une bolée de cidre [:eveden]

Ouais mais la jument n’était pas très chaude pour ça, elle était Michau quoi :o

de cit’ [:sabathan666]

comment ça pue l’réchauffé, ta Cassinade :MDR

:super:

si tu as besoin de confirmation sur des choses à faire ou non, n’hésites pas à me demander :slight_smile: j’y suis tous les été depuis que j’existe. ET je ne compte pas les autres vacances ^^

cassin méfie toi tu risque de te retrouver face à un miroir cet été :peur:

nan en fait, je la vois… sauf que j’ai toujours pO compris :paf:

qu’est-ce qu’il veut dire ton « bonhomme » ? [:athena]

j’en sais rien, moi, j’les utilise pas :paf:

mais bon, ça fait l’tour du ouaibe depuis des années, sors ! :o

attends, tu déconnes là ? :ouch:
t’utilise un truc que tu sais même pO ce qu’il veut dire !? :heink:

comment veux-tu que je comprenne alors ? [:kwetkwet]

pis nan je sors pO :non: t'es fou toi !

ya des gens dehors [:kend]

nan, mais les « meme » en général, j’veux dire, je sais pas d’où ça vient, je les trouve assez moche, moins simples que les smileys clu², du coup, j’ai pas réfléchi, j’ai pris le 1er en petite taille qui passait mon proxy dans google images :oui:

on s’en fout de ce à quoi il ressemble, c’était juste pour avoir un « meme » pour le jeu d’mots :nexath

[quote=« [sz]gazton »]:super:

si tu as besoin de confirmation sur des choses à faire ou non, n’hésites pas à me demander :slight_smile: j’y suis tous les été depuis que j’existe. ET je ne compte pas les autres vacances ^^
[/quote]

Merci, mais pas besoin, mes grands-parents y ont un terrain, on y allait tous les ans quand on était gosses donc je connais :stuck_out_tongue: Sarlat, Rocamadour, La Roque-Gageac, tout ça, c’est prévu :smiley:

déblocage :o

haaaa parce que ça s’appelle « meme » ce truc ? [:athena]

encore fallait-il que je le sache :paf:

cte méga bide depuis ce matin mon druiz [:medoc] :MDR

Merci, mais pas besoin, mes grands-parents y ont un terrain, on y allait tous les ans quand on était gosses donc je connais :stuck_out_tongue: Sarlat, Rocamadour, La Roque-Gageac, tout ça, c’est prévu :smiley:
[/quote]

et le gouffre de Padirac :o (je suis d’un des hameaux de Padirac) et Loubressac pour la vue :o