Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:ane:

Oui mais toi tu a l’habitude de marcher ! :smiley:

non j’ai un bon casque, ca aide :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Decouverte d’un restau indien sur tours qui est tres correct niveau tarrif et qui est vachement bon :miam:

TTB : Ces rafales de vent dehors, ça va me bercer ! :smiley:

D’un autre coté, être décu d’un restau à Tours faut quand même le faire exprès :icon_biggrin: j’en ai fait un paquet dans le vieux Tours ou du coté de l’Opéra, on a toujours très bien mangé et pour un tarif raisonnable vu ce qu’on nous proposait

Le seul mauvais souvenir que j’ai c’est le Palmier rue Bretonneau, pas à cause du cadre ni de la cuisine, on avait passé une bonne soirée, mais au moment de partir la patronne nous a fait un cinéma comme quoi il manquait soi disant 15 centimes… Pour remettre les choses en perspective, on devait être 14 à table avec une note de près de 300€ et il y avait des habitués, et la vieille nous pond une chouquette pour un truc qu’elle a mal compté… Résultat les coups suivants pour le “banquet final” de stage on est allé ailleurs :neutre:

15 cts :nexath

TTB : pour ceux qui ont suivi mon épisode Sosh sur TTC, j’ai fait une demande de portabilité chez B&You. Demande hier en fin de journée, carte Sim expédiée ce matin. Le service n’est clairement pas le même !

yep, déjà sur une addition “normale” c’est un peu minable comme attitude, mais sur une note de 300 boules c’est plus que mesquin. Et comme c’est un restau exotique on peut même parler de Mesquin Sans Frontières :icon_biggrin:

on en a parlé autour de nous en rentrant au Centre Régional de Formation, elle a du perdre énormément de couverts car jusque là elle faisait un peu partie des tables recommandées, même si elle avait déjà eu des comportement un peu limite :arf:

cool :slight_smile:

et le tel, tu vas faire comment du coup ?


[quote="yoshi80"] yep, déjà sur une addition "normale" c'est un peu minable comme attitude, mais sur une note de 300 boules c'est plus que mesquin. Et comme c'est un restau exotique on peut même parler de Mesquin Sans Frontières :icon_biggrin:

on en a parlé autour de nous en rentrant au Centre Régional de Formation, elle a du perdre énormément de couverts car jusque là elle faisait un peu partie des tables recommandées, même si elle avait déjà eu des comportement un peu limite :arf:
[/quote]
:ane:

et vi, yen a qui ne voient pO plus loin que le bout de leur nez :neutre: tant pis pour elle !

ya des restaurateurs, qui restent campés sur le fait qu’ils ont une bonne réputation et que ça fait tout ! ben :non: l’acceuil et le service est important aussi :oui:

:ane:

et vi, yen a qui ne voient pO plus loin que le bout de leur nez :neutre: tant pis pour elle !

ya des restaurateurs, qui restent campés sur le fait qu’ils ont une bonne réputation et que ça fait tout ! ben :non: l’acceuil et le service est important aussi :oui:
[/quote]

J’attends de voir le débit chez B&You et après, je me prendrais peut être un téléphone nu, on verra mais j’ai bien été échaudé.

le repas de fin d’année du taf, on l’a fait chez un de nos clients (en général on fait comme ça)
il a une réputation pas trop mal… mais clairement, c’ets pO pour els serveuses :paf: pO gracieuses du tout et on voyait bien leur stress :paf: et d’une lenteur… :riva: peut être parce que pO l’habitude de servir des groupes :neutre:

mais perso, j’en ai eu une mauvaise impression :confused:

pis j’ai été déçue par le dessert :frowning: :ane:


[quote="Gwenichou"]

J’attends de voir le débit chez B&You et après, je me prendrais peut être un téléphone nu, on verra mais j’ai bien été échaudé.
[/quote]
c’ets Bouygues, tu ne devrais pO avoir de soucis :neutre:

:smiley:

c’etait quoi le menu et surtout le dessert capri (chevre en latin au passage) ?
ptete que vot’ groupe faisait les memes blagues qu’ici et que cela les a deprimées ?

TTB:

Il parait qu’ils sont en train d’annuler les jeux gratuits obtenus via le bug sur Uplay… [:shy]

On va bien rigoler avec des jeux activés… [:shy] ²

TTB : le jour d’aujourd’hui :paf:


[quote="yoshi80"] [quote="JohnnyG"] Decouverte d'un restau indien sur tours qui est tres correct niveau tarrif et qui est vachement bon :miam: [/quote]

D’un autre coté, être décu d’un restau à Tours faut quand même le faire exprès :icon_biggrin: j’en ai fait un paquet dans le vieux Tours ou du coté de l’Opéra, on a toujours très bien mangé et pour un tarif raisonnable vu ce qu’on nous proposait

Le seul mauvais souvenir que j’ai c’est le Palmier rue Bretonneau, pas à cause du cadre ni de la cuisine, on avait passé une bonne soirée, mais au moment de partir la patronne nous a fait un cinéma comme quoi il manquait soi disant 15 centimes… Pour remettre les choses en perspective, on devait être 14 à table avec une note de près de 300€ et il y avait des habitués, et la vieille nous pond une chouquette pour un truc qu’elle a mal compté… Résultat les coups suivants pour le “banquet final” de stage on est allé ailleurs :neutre:
[/quote]

elle devait être comptable dans une vie antérieure :o

:peur:

tu cherches, hein :ane:

[spoiler]http://hotnerdgirl.files.wordpress.com/2011/02/183434_166560253393289_119617241420924_308971_1486864_n.jpg[/spoiler]

Ranafout, le mail fait office de facture (donc de validation de paiement), c’est leur problème, pas le mien :stuck_out_tongue:

Si un hypermarché se plante à l’étiquetage, ils n’envoient pas un vigile récupérer le paquet de pâtes chez le client :o (surtout s’il est déjà à moitié entamé :ane: )

Moi je trouve ça TTC

:paf:
Edité le 22/02/2013 à 14:55

nan, nan, c’est bien comme ça que j’voulais dire :ane:

pour dire qu’aujourd’hui correspondait au dredi :icon_biggrin:

et c’est correct, la preuve :paf:

Ouais, tu t’en sors bien :o