Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[:woohoo] :sol:

Moi je trouve ça bidon vu que vous vous donnez des facepalm réciproquement. Il devrait y avoir une règle comme quoi seul moi peut recevoir un Facepalm :o

L’impression que j’ai c’est que dans le quartier plumereau, il y a un paquet de restau qui sans etre vraiment mauvais sont bien orienté “tourisme”

+10000
je l’ai déjà dit, il est truqué ce jeu :o

:ane:

j’ai une collègue qui le dit souvent :paf:

J’attends de voir le débit chez B&You et après, je me prendrais peut être un téléphone nu, on verra mais j’ai bien été échaudé.
[/quote]

Si ça peut te rassurer :

[Photo supprimée]

:smiley:

En journée un peu moins :wink:

Entièrement d’accord :o

Bon et bien on est déjà 3 à penser que c’est moi qui devrait recevoir tous les facepalm !

TTB : Fiio E6 reçu :love:

on à les clefs :bounce:

c’est beau :o

TTB: Je reviens de ma journée de recherche de véhicule pour un champion et j’ai pu réduire la liste.

Toyota Yaris: out (j’ai de la misère à entré dedans, le volant est trop bas, il accote sur les genoux :paf: )
Toyota Matrix: out
Hyundai Veloster: J’aime bien mais vu que c’est considéré comme véhicule sport, les assurances vont me couté la peau du cul, donc out

Bref, il me reste 2 véhicules en listes pour le moment, soit le Hyundai Elantra GT 2013 dont j’ai supposément un très bon deal
[spoiler]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/02/01-2013-hyundai-elantra-gt628opt.jpg[/spoiler]

et la subaru impreza 2013 hatchback qui revient presque au même prix que le deal du dessus
[spoiler]http://www.cgtrader.com/out/pictures/1/subaruimpreza20135door1_1341522857.jpg[/spoiler]

renseigne toi pour le veloster, ça coute rien d’essayer, si ça se trouve, t’auras pas de grande différence niveau tarifs :oui:

Il est sympa en tout cas, pour l’avoir vu, faut aimer le concept quoi :smiley:

Et j’vais te dire, que le veloster fait moins sportif que les deux que tu nous présente :ane:

Ne pas être réveillé cette nuit par notre fille :bounce:

Bon, de toute façon comme toutes les nuits je me suis levé pour pisser, mais ça c’était pas à l’insu de mon plein gré :paf:

:miam: Ca a dû passer votre gorge au lance-flammes. :stuck_out_tongue: Le souci par chez moi, c’est que dès que c’est hors cuisine française, t’as l’impression que le prix est rallongé parce qu’exotique. :confused:

Un peu l’impression parfois que la notion de commerce est oubliée, ou qu’une formation concernant l’acceuil n’est plus dispensée. Tiens jeudi soir, tit resto d’un bled, 40 couverts à tout casser. Personne à part nous 5, le patron et la patronne qui tirent la gueule et te regardent manger, l’air de dire “vivement qu’ils se barrent pour qu’on puisse fermer”. :neutre:

Petite addition à 70 boules certes mais peuvent-ils faire l’impasse? Dernière fois chez eux pour ma part.

:paf: :MDR[quote=“druidz”]
TTB : Fiio E6 reçu :love:
[/quote]

Tu pouvais pas préciser qu’il s’agit d’un ampli cax? :o

Nouvelle Logan? :ane:

Jvais me renseigné à mes assurances tantôt mais pour l’avoir essayé, c’est presque un 2+2 avec un moteur d’un accent

TTB Le plugin SmoothWell pour Firefox. Le défilement est enfin plus fluide, faut juste s’adapter à la légère impression de flou quand ça défile mais c’est vraiment plaisant. :oui:

non maison neuve :o

Dans ce cas, on veut la tof des clés ! :icon_biggrin:

54 euros a deux pour la carte
2 aperos
2 entrées
2 plats
2 naans
2 kawas

Me semble pas exessif.
Le coté epicé c’etait a la demande “normal” (pour les europpéens) ou “epicé” (comme eux le mange)
Edité le 23/02/2013 à 16:08

C’est correct :wink:

ok

cadeau…
donc :o

5 pour la porte principale, 5 pour le garage, 2 pour une trappe d’acces au comble, 2 pour la boite au lettre 1 pour les trois chambre pi deux autres je ne sais même plus pourquoi :paf:
Edité le 23/02/2013 à 16:07

:paf: y’a bien un kilo de clés là