Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : mes chiottes brillent comme un sou neuf, et j’ai les mains toutes douces [:lowe]

je suis fatigué, j’arrive pas à aligner deux moitiés d’idées pour répondre un truc con :confused:


et pourtant y'avait du léchage de lunette, du sirop de chène, du crâne chauve, bref de quoi faire un truc pas mal, à base de chauve à col roulé :/

Alors toi tu te caresses le corps après avoir nettoyé tes chiottes ?


[quote="Docte56"] [quote="druidz"] TTB : mes chiottes brillent comme un sou neuf, et j'ai les mains toutes douces [:lowe] [/quote]

je suis fatigué, j’arrive pas à aligner deux moitiés d’idées pour répondre un truc con :confused:


et pourtant y'avait du léchage de lunette, du sirop de chène, du crâne chauve, bref de quoi faire un truc pas mal, à base de chauve à col roulé :/ [/quote]

C’est la perte du pouss mouss qui joue sur tes nerfs ? :oui:

TTB:

On va faire des courses, et comme toujours, il y a le vigile qui se prend pour un cowboy qui était là, à la sortie.

Mais il y avait un gars “faible mentalement” (au sens médical du terme) qui était en train de lui tenir la jambe et de lui raconter sa vie… :MDR

“Ah, mais je suis déjà allé au Futuroscope, hein ?”
“Et puis même 3 fois, c’est pas mal, hein ?”
“Et j’ai un appartement, mais c’est cher…”

En réalité, un monologue décousu puisque l’autre ne cherchait pas à répondre… :MDR

t’avais tous les ingrédients pour faire une chouette potion de “retoursurcrosstopikavectripletaklalagorgeretourné” pourtant :neutre:

va falloir qu’j’te prenne en cours privé pendant une heure ou deux pour revoir les bases, j’ai l’impression :jap:

à une terrasse en plein soleil un d’ces 4, ça marche ? :paf:

nan rien :nexath

:sol:

TTB : Schumi qui m’a écrit :love:

enfin, j’suis pas vraiment sûr que ce soit lui, y’avait pas de " :o " dans l’mail :neutre:

wé ça marche :shy:

la semaine prochaine je suis en mode “célibataire” mes femmes partent chez la belle-mère :bounce:

:nexath

t’es sûr qu’elle va te les rendre, au moins ? [:kend]

J’ai lu : “t’es sûr qu’elle va te les vendre, au moins ?” ! :sweet:

Bon sang pas une touche depuis 1 mois pour la Mustang, je remonte l’annonce sur LBC, et 3 touches en 24h :bounce:

La GT/CS 2007 blanche à bandes noires ? jolie en tout cas :super:

On verra pu la jolie Stang. :sweet:

Heu, tu sais qu’il existe d’autres forums, même antérieurs à Clu paraît-il, où l’on a déjà fait usage de nombreuses quotes dans un même message?

Et comme ça : t’es sûr que c’est fortuit ou le mec a beaucoup de potes fans de jv? :icon_biggrin:

C’était ça ta fameuse nouvelle map? :o

:o

un usurpateur, je ne passe quasiment plus et ce n’est pas près de s’arranger :o
Edité le 20/02/2013 à 20:26

j’parlais pas des mpays ici, mais de Schumizone, qui m’a proposé des trucs un peu olé-olé :o

:paf:


TTB : [Arte](http://www.arte.tv/fr/cleveland-contre-wall-street/7303200.html) :love:

décidément, j’m’en lasserai jamais [:lowe]
Edité le 20/02/2013 à 23:27

TTB: Lego starwars III venait avec mon disque dur de ma xbox360 :paf:

TTB Repli tactique suivant un communiqué officiel de la Microbie, j’appelle ça une retraite qui sent la déroute. :o

:confused: J’voulais le voir mais trop fatigué, même avec 2 pointes de 12 qui fixaient mes paupières à mon front. C’était intéressant?

arte rediffuse sur le net, il y a meme une app windows 8 pour. celui la m’interresse pas.

mais je peux voir arte, il n’y a que les episodes d’inspecteur derrick qui me manquent pour avoir tous mes programmes tv.

pour aussi avoir discovery Arte est a des années lumieres en qualité, super decu par discovery, les docus americains c’est psa vraiment des documentaires, et pour le peu qu’on apprend… c’est du niveau du big deal si ca existe encore.

TTB : Une heure de marche aujourd’hui. :slight_smile:

pareil, donc moins que les 2 jours précédents, ca a peut être à voir avec le thermomètre qui disait -4 en ressenti (0 en réel, mais le vent :peur: ) donc j’ai pas trop trainé :ane: